Takeru Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takeru Sato

Premier forum français sur l'acteur japonais Takeru Sato.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [News] Film Beck

Aller en bas 
+13
Tsuki-Baka
yokoo
jezabel
SakuChan
Pearl-Rose
Hachiko
T0ufl3x
Miyuki
Midori Rei
Nana-chan
mokyulpwns
Shuw
Yamapie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yokoo
Nouveau Fan
Nouveau Fan
yokoo


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Paris /Pau
Date d'inscription : 21/03/2009

[News] Film Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Film Beck   [News] Film Beck - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 16:54

Il a l' aire pas mal =D
j' ai adoré l'animé , j' espère que je vais aussi aimé le film,.....
Revenir en haut Aller en bas
http://misstokio.skyblog.com
Tsuki-Baka
Fan
Fan
Tsuki-Baka


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 29/06/2010

[News] Film Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Film Beck   [News] Film Beck - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:06

Waouuh Takeru en chant et en plus a la guitare [News] Film Beck - Page 2 612826!!!

JAMAIS je voudrais manquer se film !!

Il me tarde qu'il soit traduit ... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shuw
Administratrice
Administratrice
Shuw


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2009

[News] Film Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Film Beck   [News] Film Beck - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:34

Deja qu'il sorte ca sera bien xD Allé plus que quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://takerusato.forumactif.org
Tsuki-Baka
Fan
Fan
Tsuki-Baka


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 29/06/2010

[News] Film Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Film Beck   [News] Film Beck - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 18:49

On va devoir tenir T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
Lie-chan
Fan
Fan
Lie-chan


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2010

[News] Film Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Film Beck   [News] Film Beck - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 22:45

J'attend ce film avec la plus grande impatience!!!!!!
Non seulement j'ai adoré l'anime (très bon franchment) mais en plus le casting est vraiment à la hauteur!!!
Franchement je suis confiente!
Je sens que ça sera un très bon film!!!!

En plus que des acteurs que j'aime *-* C'est super!!!

Revenir en haut Aller en bas
meeko
Fan aguerri
Fan aguerri
meeko


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 16/04/2010

[News] Film Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Film Beck   [News] Film Beck - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 1:00

J'ai hate de le voir!!!! Mais il est toujours sous forme de "projet" sur le site de kehai. S'en est presque stressant.

J'ai vu le trailer mais j'avoue: je n'aime pas la coupe de cheveux de Takeru! Je préfère largement celle qu'il a dans bloody monday. (et on voit trop Hiro! Je pensais que Takeru était le perso principal)


En tout cas, les japonais(es) se régalent en ce moment et nous... on attends!!! [News] Film Beck - Page 2 66530
Revenir en haut Aller en bas
Shuw
Administratrice
Administratrice
Shuw


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2009

[News] Film Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Film Beck   [News] Film Beck - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:27

Haha, le film est tout juste sorti (mi octobre) donc avant de l'avoir ici on va attendre un petit moment je pense =)
Effectivement normalement dans BECK le manga, le personnage que joue Takeru est le perso principalement mais pas dans le film (dommage ><)
Perso sa meilleure coiffure reste ses dreads de Rookies *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://takerusato.forumactif.org
meeko
Fan aguerri
Fan aguerri
meeko


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 16/04/2010

[News] Film Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Film Beck   [News] Film Beck - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 23:37

J'avoue qu'il est vraiment très beau avec ses dreads. Mais sur le coup, d'après le triller de ce film, les dreads n'iraient pas avec son personnage. Les dreads, ça fait révolté, avec un personnalité affirmé alors que là, il est plutôt le contraire, non?

J'ai l'impression que Beck a fait la même chose que Princess Princess D: Takeru jouait le personnage principal de l'anime (je l'ai regardé car j'avais lu que le drama était tiré d'un manga) et en faisant la comparaison, j'ai remarqué que Takeru est encore passé d'un personnage principal à un personnage secondaire. (piqué par Hiro ici)
Mais comme ça fait longtemps qu'on a pas vu Takeru à l'écran (enfin, c'est mon impression), j'ai quand même hâte de voir le film.
Je suppose qu'on va devoir attendre que le film sorte en dvd pour espérer pouvoir le récupérer et que les teams le traduisent, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna
Fan
Fan
Kizuna


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2010

[News] Film Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Film Beck   [News] Film Beck - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 14:53

Depuis que le temps que je l'attend ce film, il a un cast magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Errabunda
Fan
Fan
Errabunda


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2011

[News] Film Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Film Beck   [News] Film Beck - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 1:34

meeko a écrit:
J'avoue qu'il est vraiment très beau avec ses dreads. Mais sur le coup, d'après le triller de ce film, les dreads n'iraient pas avec son personnage. Les dreads, ça fait révolté, avec un personnalité affirmé alors que là, il est plutôt le contraire, non?

J'ai l'impression que Beck a fait la même chose que Princess Princess D: Takeru jouait le personnage principal de l'anime (je l'ai regardé car j'avais lu que le drama était tiré d'un manga) et en faisant la comparaison, j'ai remarqué que Takeru est encore passé d'un personnage principal à un personnage secondaire. (piqué par Hiro ici)
Mais comme ça fait longtemps qu'on a pas vu Takeru à l'écran (enfin, c'est mon impression), j'ai quand même hâte de voir le film.
Je suppose qu'on va devoir attendre que le film sorte en dvd pour espérer pouvoir le récupérer et que les teams le traduisent, non?

Je pense que même si Hira et son personnage volent la vedette à Takeru, il ne passe pas pour autant personnage secondaire. Enfin, j'espère ! Mais dans l'idée que je me fais du film, il est obligé que l'on voit beaucoup Takeru à l'écran, car son personnage est tout de même celui qui fait avancer l'histoire, même si c'est un autre personnage qui nous offre son point de vue... Non ?

En tout cas, super impatiente qu'il soit traduiiiit... Ö
Revenir en haut Aller en bas
http://Errabunda.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[News] Film Beck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Film Beck   [News] Film Beck - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Film Beck
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Film ROOKIES
» [News] Film GOEMON
» [News] The Game Boy's Film Show DVD
» [05.06.2009] 『BECK』
» [Film] Le Roi et le Clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeru Sato :: Takeru Sato :: ♦ News :: 2010-
Sauter vers: