Takeru Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takeru Sato

Premier forum français sur l'acteur japonais Takeru Sato.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D

Aller en bas 
+3
Shuw
Hachiko
Daizys-
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meeko
Fan aguerri
Fan aguerri
meeko


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 16/04/2010

BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D   BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 23:31

Eh ben, le mini concert de Vivid était ... grandiose (je n'ai pas trouvé mieux comme adjectif et j'ai la flemme de regarder dans le dico ^^). Je me rappelle surtout de la file d'attente Very Happy : j'ai du passé au moins deux heures dedans car je voulais être sur de ne pas le rater. Mais en faite, ça servait à rien car, même si je voulais aller tout devant, une grande foule s'est formée et j'ai pris peur donc je me suis réfugiée vers le fond de la salle (ce n'est pas très glorieux mais bon -_-') Ensuite, bien que je connaissais les morceaux, je suis restée figée et j'ai les ai regardé. Est ce normal? Je ne sais pas mais je peux dire que ça était un délice pour les yeux et pour les oreilles. C'est ce qui compte!
Sur le moment, je me suis dit un truc complètement débile mais bon " Alors comme ça, les chanteurs japonais qu'on ne voit qu'à travers un écran, ça existe vraiment!!! Pour de vrai." Faut dire qu'avec la technologie de nos jours, ces gens ressemblent à des extraterrestres face à nous, terriennes. Enfin, c'était mon impressions et voir Vivid en live m'a réconforté car ça veut dire que les gens comme Takeru sont bien réel... BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 936820 Je divague. Enfin bref! Gomen.

Sinon, je ne refais pas de terminale, j'ai eu mon bac cette année. C'est juste que j'ai du quand même faire deux fois ma terminale S pour réussir à l'obtenir. Ma spécialité était SVT car j'étais meilleure dans cette matière comparé à la physique et les maths (qui se ressemblent un peu, à mon avis). Et puis, le bonus était qu'avec ma prof, on faisait à chaque cours 15 min de gouter ce qui nous donnait envie d'aller en cours ^^.

Bref, j'ai trop parlé. Et toi, tu fais quelle spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
Daizys-
Fan aguerri
Fan aguerri
Daizys-


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/08/2010

BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D   BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 21:35

Ah, c'est normal, aux concert devant c'est toujours tout compressé, galère >_<
En tout cas c'est bien si tu en gardes un bon souvenir !

Félicitation pour ton bac ! =3 Et tu fais quoi alors maintenant ? Tu vas à l'uni ?
Personnellement j'ai du mal à tout retenir par coeur donc j'ai pris spé physique-chimie !
C'est SUPER cool que vous aviez un goûter ! (ça y est, je veux pareil pour les cours de maths ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Saaaand-photos/225298684151474
meeko
Fan aguerri
Fan aguerri
meeko


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 16/04/2010

BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D   BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 14:19

Merci! En ce moment, je suis a inalco et j'étudie la langue jap et sa culture. Pour l'instant, je m'éclate! (à part avec l'administration, mais ça c'est normal)

Bonne chance pour ton bac!!! Tu vas faire plein d'expériences en spé physique-chimie alors j'espère que t'aime ça!!
Pour le gouter, essaye d'en parler a ton prof (embobine le avec un gâteau au chocolat ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Daizys-
Fan aguerri
Fan aguerri
Daizys-


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/08/2010

BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D   BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 19:32

J'ai pas vu ton message désolée ç_ç !

Ca a l'air bien l'inalco ! ^^

Merci !
Mais le seul hic c'est que je suis obligée d'utiliser un tabouret quand je dois verser des solutions dans
les burettes graduées vu ma taille, j'espère que ça va pas me pénaliser XD

Je crois que c'est mort parce que ma prof de svt ne nous laisse même pas les récré,
même si on a 4h de suite avec elle ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Saaaand-photos/225298684151474
meeko
Fan aguerri
Fan aguerri
meeko


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 16/04/2010

BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D   BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 0:52

Par expérience (étant donné que j'ai déjà vécu l'épreuve du bac pour les tp), normalement, monter sur un tabouret pour mettre une solution dans la burette (et non à côté) n'est pas pénalisant. Il faut juste faire attention à ce que le ménisque soit bien sur la barre.
Moi aussi j'étais - enfin je le suis toujours - petite et je devais faire comme toi. Le prof qui me surveillait ne me lâchait pas du regard quand je manipulais mais il ne m'a rien dit donc pour toi, ça devrait être également bon!! (s'il n'est pas trop sévère aussi)

Sinon, c'est dommage pour ta prof de svt mais je pense qu'elle vous laissera une pause quand vous arriverez au milieu de l'année et vers la fin du programme (parce qu'elle aussi, à mon avis, elle aura besoin d'une pause car 4h, c'est long, n'est-ce pas! Very Happy) Quand ça arrivera, essaye de glisser en douce une pause gouté (ou déjeuné) ^^

Gambattei!!
Revenir en haut Aller en bas
Daizys-
Fan aguerri
Fan aguerri
Daizys-


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/08/2010

BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D   BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 16:59

Ah merci de me rassuer ! c'est sympa (:
(tu es petite comment ? Moi j'fois 1m50 .... enfin voilà xD)

J'espère ! Mais elle a pas trop une tête à aimer les gateaux en fait :/ Mais bon, ça veut peut-être rien dire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Saaaand-photos/225298684151474
meeko
Fan aguerri
Fan aguerri
meeko


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 16/04/2010

BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D   BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 21:42

J'ai 5 centimètres de plus que toi (que je chéris beaucoup Very Happy) Mais malheureusement, je ne grandis plus depuis au moins 3 ans, même si je mange de la soupe.

C'est dommage pour les gâteaux mais tu sais, elle n'est pas obligée d'en manger si elle n'aime pas ça. :p Sinon, essaye le café, il y a plus de chance qu'elle l'apprécie (et ça réveillera tout le monde au moins^^. Ma prof nous en donnait tout le temps, surtout quand qu'elle voyait qu'elle commençait à parler toute seule au tableau.BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 99836)
Revenir en haut Aller en bas
Daizys-
Fan aguerri
Fan aguerri
Daizys-


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/08/2010

BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D   BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:19

Moi j'ai tout essayé pour grandir (enfin presque ! J'ai dit non aux hormones de croissance) comme manger de la soupe, dormir tot, faire de la natation, du basket, enfin BREF. Ca n'a pas marché ! xD

Ah j'essayerais de négocier demain avec la prof de SVT pour avoir une pause café mdrrr
(elle est trop cool votre prof dis donc !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Saaaand-photos/225298684151474
Miyuki
Femme Officielle de Haruma
Femme Officielle de Haruma
Miyuki


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D   BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:44

    Et bien et bien, c'est fort animé ici ! 8D

    Je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue... Désolée ><
    Donc : Bienvenue XD
    En tout cas je pense qu'on va s'entendre xD Du moins pour ce qui est des goûts musicaux.

    Enfin quelqu'un de plus petit que moi ! (désolée c'est méchant mais tellement réconfortant xD) Je fais 1m59, haha.

    Bonne chance pour le bac, perso je suis en L et je trouve ça chiant, alors qu'est-ce que doit être la S... Je préfère même pas imaginer.
    Tu veux faire quoi après le bac sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Daizys-
Fan aguerri
Fan aguerri
Daizys-


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/08/2010

BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D   BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:39

Merci Miyuki !
(Haruma *o* Bon ok je me calme...)
Tu écoutes quoi en général ?

C'est compréhensible que tu sois contente qu'il y ait plus petite que toi ! (j'aurais réagit pareil héhé 8D)

Merci ! Toi aussi tu passes le bac ? (Les L avec leurs 8h de philo/semaine, les pauvres ! o_o)
Franchement la S c'est surtout au niveau des maths que c'est chaud chaud
(et la philo mais par rapport aux L c'est pas comparable)
sinon pour le reste c'est encore gérable et pas trop ennuyant !
Je suis aps sure de quoi vouloir faire mais je tenterais bien caméraman
(même si peu de chances, je veux quand même essayer è_é) ou infographiste
ou photographe (mais je gagnerais pas mon blé avec ça c'est sur xD) ou bien ingénieur ...
en gros je sais pas trop quoi xD et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Saaaand-photos/225298684151474
Contenu sponsorisé





BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D   BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis meeko!
» bonjour tous le monde^^
» Bonjour, je suis folle ! »Ayshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeru Sato :: Welcome ! :: ♦ Présentation-
Sauter vers: