Takeru Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takeru Sato

Premier forum français sur l'acteur japonais Takeru Sato.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis folle ! »Ayshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayshi
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Ayshi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2012

Bonjour, je suis folle ! »Ayshi Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis folle ! »Ayshi   Bonjour, je suis folle ! »Ayshi EmptyDim 29 Avr - 22:36

Bonjour toi, Invité !
Je suis une folle, et je vais me présenter !
Bonjour, je suis folle ! »Ayshi MAMAGE
    Pseudo : Ayshi
    Prénom : Chloé
    Âge : 15 ans, le premier qui rigole je lui pète les deux genoux. éè
    Localisation : J'allais dire quelque chose, mais je crois que ça va pas te plaire Invité alors disons, aux alentours de Lyon !
    Aime/aime pas : En voilà une question vague ! Je vais essayer d'y répondre... Mais ne venez pas vous plaindre en disant que je papote trop !
    J'aime tout un tas de chose, comme le graphisme, même si ce que je fais c'est pas toujours super joli... J'aime bien regarder des dramas ! D'ailleurs j'ai regarder Bloody Monday récemment, c'est pourquoi j'en arrive ici, j'ai littéralement craquer pour Takeru Sato, et je pense qu'en venant sur ce forum j'arriverais a en savoir un peu plus sur lui ! Je vous assure qu'une fois terminé... Je me sens intelligente en tapant sur mon clavier. Je crois que je suis folle. Sinon j'aime bien les jeux vidéos, la musique, le sport, les teintures, baaaah, y a plein de trucs que j'aime ! Tout ce qui touche à la culture japonaise et Coréenne notamment.
    Sinon ce que j'aime pas bah, y a beaucoup de choses aussi ! J'aime pas trop l'école, parce que je m'endors à chaque fois. J'aime pas trop sortir de chez moi, parce que ce cacher derrière un écran c'est parfois mieux. Je déteste les images de mauvais qualité... Ah, ça me détruit ça ! Et je supporte pas les gens fermé d'esprit !
    Code de présentation Nihonjin, j'ignore complètement ce que ça veut dire...


- Yosh ! J'ai un petit problème, je souhaitais mettre une image dans ma présentation cependant, ils m'indiquent, je cite : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. Soit, il m'est impossible d'ajouter une image, serait-il possible d'y arranger ? Bien sûr je peux attendre 7 jours dans le pire des cas ! ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis folle ! »Ayshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention je suis un peu(beaucoup) folle sur les bords.
» Bonjour, je suis meeko!
» BOOOOOONJOUUU... Bonjour :D
» bonjour tous le monde^^
» [26.07.2009] Je suis le plus vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeru Sato :: Welcome ! :: ♦ Présentation-
Sauter vers: