Takeru Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takeru Sato

Premier forum français sur l'acteur japonais Takeru Sato.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ohayo minna ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Doramaki
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Doramaki


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2014

Ohayo minna ~  Empty
MessageSujet: Ohayo minna ~    Ohayo minna ~  EmptyDim 30 Mar - 22:54

Alors voilà, moi c'est Héloïse, 16 ans *trois quarts* et passionnée par l'Asie depuis bien des années. -Environ 7 ans?-
Je me demande vraiment comment j'ai pu passer à côté de ce forum, moi, une fan incontestée de Take-chou. *^*

Côté loisirs, j'idolâtre vraiment la culture asiatique, (déjà, par mon simple pseudo, Doramaki > contraction de Dorama et de Maki -tout ce que j'aime hihi-) que ce soit la nourriture, la musique, les films, les arts, les coutûmes et habitudes, les mangas... disons que je suis une vraie Otaku. Je peux passer des jours entiers non-stop à regarder des dramas, lire des mangas, ou même suivre des émissions débiles du moment qu'elles soient Japonaises !

Vous me prenez pour une folle ? Noon, ne partez pas encore...

Je voue particulièrement un culte aux dramas, qui m'ont permis de découvrir ce superbe acteur qu'est Takeru. (Cela s'applique également pour Oguri Shun, Matsuda Shota, Lee Jun Ki, Miura Haruma, Kamenashi Kazuya, Yamapi et j'en passe...)
Côté musique, j'aime tout ce qui bouge, en particulier le Rock. Fan incontournable de Miyavi et One Ok Rock. *^*

Je crois que c'est bon... Yoroshiku ne ! Very Happy

Code de présentation : nihonjin
Revenir en haut Aller en bas
http://doramakifansub.skyrock.com
 
Ohayo minna ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ohayo minna !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Ohayo Gosaimasu Minna-san !
» Ohaiooo Minna!
» Nyaaa Minna ^^
» Ohayo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeru Sato :: Welcome ! :: ♦ Présentation-
Sauter vers: