Takeru Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takeru Sato

Premier forum français sur l'acteur japonais Takeru Sato.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miaouss483
Administratrice
Administratrice
Miaouss483


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 31/01/2011

[News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre Empty
MessageSujet: [News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre   [News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre EmptyDim 13 Mar - 14:51

Après le séisme qui a secoué tout le Japon le 11 mars, Sato a posté un message sur son blog afin de rassurer ses fans:




Lorsque j'ai vu ça vendredi ça a été le soulagement... Ayons une pensée pour tous ces gens, toutes ses familles.

Revenir en haut Aller en bas
Daizys-
Fan aguerri
Fan aguerri
Daizys-


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/08/2010

[News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: [News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre   [News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre EmptyDim 13 Mar - 16:15

OUF !!

Je suis un peu plus soulagée de savoir qu'il fait parti des survivants ! (bien que pas entièrement soulagée, loin de là)
Mais ces catastrophes n'ont pas l'air de vouloir s'arrêter, j'espère qu'il n'y aura rien de plus grave que ce qu'il s'est déjà passé !
En tout cas merci de l'info ^^

Encore une grosse pensée à tous les japonais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Saaaand-photos/225298684151474
Capie
Patate
Capie


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : In wonderland :)
Date d'inscription : 31/01/2011

[News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: [News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre   [News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre EmptyDim 13 Mar - 23:37

^^"

en esperant que les secousses soit definitivement finites pour les japonais !!!! é_è

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Fan aguerri
Fan aguerri
Shigure


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Trooz ( Belgique)
Date d'inscription : 28/12/2010

[News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: [News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre   [News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre EmptyMar 15 Mar - 20:55

dès que j'ai su j'ai couru sur son blog ♥

j' espère que ça ira pour eux
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Fan aguerri
Fan aguerri
meeko


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 16/04/2010

[News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: [News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre   [News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre EmptyMer 16 Mar - 23:08

Je ne veux pas être pessimiste mais même s'il a "survécu" au tremblement de terre (car il n'était pas dans cette région, heureusement) et au tsunami, avec les centre nucléaires qui explosent, je suis sure que maintenant tout le Japon est irradié. Le nuage a du se propagé de partout et malheureusement, on peut y être touché même sans en sentir les conséquences immédiatement. Ce qui veut dire que Takeru est peut être touché par la radioactivité sans le savoir et que plusieurs années plus tard, il développe un cancer ou un truc bizarre. TT
C'est malheureusement pratiquement le destin de tous les japonais maintenant...

Enfin, c'est que mon impression et j'ai l'air vachement négative mais je me prépare juste au pire. Juste un exemple personnel qui m'a amené à cette éventualité: lors de la catastrophe de Tchernobyl, le nuage s'est un peu déplacé sur la France et même si la radioactivité était peu forte (beaucoup moins qu'elle est maintenant au Japon) ma mère a été irradié et les conséquences se sont ressenti dans sa grossesse. Pourtant, elle va bien... (si vous voyez ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483
Administratrice
Administratrice
Miaouss483


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 31/01/2011

[News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: [News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre   [News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre EmptyMer 16 Mar - 23:35

Tu n'es pas pessimiste Meeko mais réaliste. C'est bien. Mais tu sais la radioactivité n'a pas encore atteint le Japon entier, fort heureusement. Pourtant si le cœur de ces centrales cèdent, ça sera les 3/4 du Japon qui seront contaminés, Sato avec. Ce ne sera pas un 2nd Tchernobyl, mais bien pire que ça.

Je pris pour le Japon, ce pays que j'aime tant, pour les Japonais, que j'admire énormément, et pour lui, à cet être parmi tant d'autres mais à qui je me suis profondément attachée...

Priions, donnons, mais surtout ne les laissons pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: [News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre   [News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Sato annonce qu'il va bien suite au tremblement de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Sato récompensé au 2011 Elan D’or Award
» [News] Sato participe au projet "Team Amuse!!" de la Amuse Inc.
» [Profil] Takeru Sato
» [01.07.2011] Le site officiel de Sato Takeru commence !!
» [News] Fit's II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeru Sato :: Takeru Sato :: ♦ News :: 2011-
Sauter vers: