Takeru Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takeru Sato

Premier forum français sur l'acteur japonais Takeru Sato.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ~Chizuru~ vous salue ^^

Aller en bas 
+2
Miyuki
Daizys-
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~Chizuru~ vous salue ^^ Empty
MessageSujet: ~Chizuru~ vous salue ^^   ~Chizuru~ vous salue ^^ EmptyMar 28 Sep - 23:40

Pseudo : ~Chizuru~
Prénom : Vanessa
Age : 21 ans
Localisation : Breizh powa !!
Aime/Aime pas : c'est kif kif, j'aime de tout comme je déteste tout XDD non plus sérieusement, j'aime la musique style visu, métal, rock, punk etc.... (mais écoute de tout a part le rap), le gel douche a la fraise ^^ (j'ai dis que j'aimais de tout XD), les religieuses au chocolat, les gâteaux a la mousse de poire et de chocolat et le caramel au beurre salé (vive ma région ^^), les vêtements et les chaussures (haaa si j'étais riche....), ma guitare, ma voiture, etc..... ^^, chuis folle je sais XD
Code de de présentation:
Code validé


Dernière édition par ~Chizuru~ le Jeu 30 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daizys-
Fan aguerri
Fan aguerri
Daizys-


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/08/2010

~Chizuru~ vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuru~ vous salue ^^   ~Chizuru~ vous salue ^^ EmptyMer 29 Sep - 13:41

Bienvenue à toi, chère collègue qui apparemment adore parler de nourriture !
(c'est mon cas aussi t'inquiètes pas tu n'es plus seule ! XD)

C'est quoi tes groupes favoris ? (t'as l'air de bien aimer the gazette !)
T'as découvert où Takeru ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Saaaand-photos/225298684151474
Invité
Invité




~Chizuru~ vous salue ^^ Empty
MessageSujet: ,    ~Chizuru~ vous salue ^^ EmptyMer 29 Sep - 14:00

en fait j'ai remarqué takeru dans "rookies" puis dans "mei-chan no shitsuji" et depuis si je vois un drama avec lui, je saute sur l'occasion pour le voir le plus vite possible, là je regarde la saison 1 de "bloody monday" et il est trop classe

mes groupes préférées sont multiples XDD : comme t'as pu le voir, il y a the GazettE, mais il y a aussi alice nine, SCREW, d'espairsRay, Girugämesh, SuG, born, D=out, Gackt, kra, kagrra, etc......
Revenir en haut Aller en bas
Daizys-
Fan aguerri
Fan aguerri
Daizys-


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/08/2010

~Chizuru~ vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuru~ vous salue ^^   ~Chizuru~ vous salue ^^ EmptyMer 29 Sep - 14:42

Tu as bien raison de commencer bloody monday, il est énorme ce drama !

Tu vas voir D'espairsRay ce week end ? o:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Saaaand-photos/225298684151474
Miyuki
Femme Officielle de Haruma
Femme Officielle de Haruma
Miyuki


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

~Chizuru~ vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuru~ vous salue ^^   ~Chizuru~ vous salue ^^ EmptyMer 29 Sep - 20:25

    Le code de présentation est dans le règlement, il faut le lire pour le trouver...

    Mais je sens qu'on va s'entendre en terme de musique 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Invité
Invité




~Chizuru~ vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuru~ vous salue ^^   ~Chizuru~ vous salue ^^ EmptyMer 29 Sep - 21:25

je vais pas voir d'espairs, j'habite par Paris et je bosse, donc impossible

edit: j'ai lu le réglement trois fois et j'ai rien trouvé, j'ai du aller trop vite, je recommence ^^

edit 2 : j'ai vraiment pas trouvé le code, ou alors c'est le pseudo qui est mentionné comme trop long?
Revenir en haut Aller en bas
jaden
Fan
Fan
jaden


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

~Chizuru~ vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuru~ vous salue ^^   ~Chizuru~ vous salue ^^ EmptyMer 29 Sep - 21:56

bienvenue chizuru, tu es comme moi tu cherches le code de présentation, ça me soulage de savoir qu'il n'y a pas que moi qui cherche le code =)
Revenir en haut Aller en bas
Daizys-
Fan aguerri
Fan aguerri
Daizys-


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/08/2010

~Chizuru~ vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuru~ vous salue ^^   ~Chizuru~ vous salue ^^ EmptyMer 29 Sep - 22:49

C'est pas le pseudo à rallonge ^^
(j'ai cru que c'était ça aussi à la base mais non, faut rererererererelire (oui je l'ai lu x fois aussi avant de trouver XD))

Ah c'est dommage de les louper, surtout qu'ils feront un pause bientôt !

Sinon au niveau des drama, tu as aimé lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Saaaand-photos/225298684151474
vamaflo
Fan
Fan
vamaflo


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2010

~Chizuru~ vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuru~ vous salue ^^   ~Chizuru~ vous salue ^^ EmptyJeu 30 Sep - 10:34

Bienvenue !

Haa question nourriture on va s'entendre ! XD Tout ce qui touche à la cuisine ça me parle !
Le caramel au beurre salé c'est trooop bon ! Et apparemment tu aimes surtout le sucré non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Chizuru~ vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuru~ vous salue ^^   ~Chizuru~ vous salue ^^ EmptyJeu 30 Sep - 21:33

Niveau drama, j'aime de tout, chuis pas difficile, mais disons que les dramas de lycéens me plaisent un peu plus ^^, je regarde autant des dramas japonais que coréens ou taïwanais

si tu parles des dramas avec takeru que j'ai aimé, il y a pratiquement tout, même si je pense ne pas avoir tout vu, mais mes préférés sont "rookies", "mei-chan no shitsuji", "bloody monday" etc....

niveau film j'attend impatiemment "beck", j'ai adoré l'animé et le mangas, et quand j'ai su qu'en plus de takeru il y aurait d'autres acteurs que j'adore, là j'ai dit "c'est bon vanes, t'as pas intérêt de louper ça"

j'aime le sucré oui, mais bon après ça dépend, ya des jours ou je ne mange que de ça (oui oui ça m'arrive XD) et d'autres fois, j'ai envie de salé ^^
mais disons que les pâtisseries sont mon pécher mignon, et je profite de pas grossir pour en bouffer quand l'occasion se présente (rassurez-vous c'est pas tous les jours ^^)

ça ya est j'ai trouvé le code, ba dis donc ^^ , je l'ai marqué dans ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Daizys-
Fan aguerri
Fan aguerri
Daizys-


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/08/2010

~Chizuru~ vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuru~ vous salue ^^   ~Chizuru~ vous salue ^^ EmptyJeu 30 Sep - 23:08

Ah pareil, les drama avec des lycéens c'est trop bien ! (:

Je crois qu'on attends toutes impatiemment la sortie du film beck ! Ahlala il sort bientôt vu qu'on est en automne ! =3 xD


"je profite de pas grossir pour en bouffer quand l'occasion se présente"
ça veut dire que tu grossis pas quand tu manges des cochonneries ? o_o la chance ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Saaaand-photos/225298684151474
Invité
Invité




~Chizuru~ vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuru~ vous salue ^^   ~Chizuru~ vous salue ^^ EmptyVen 1 Oct - 0:04

voila exactement ^^, j'ai de la chance sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Fan aguerri
Fan aguerri
meeko


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 16/04/2010

~Chizuru~ vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuru~ vous salue ^^   ~Chizuru~ vous salue ^^ EmptyVen 1 Oct - 0:59

Désolée pour le retard mais je te souhaite également la bienvenue parmi nous!!! Very Happy

Je connais aucun des groupes de musiques que tu as mentionné! Par contre, je connais toute la nourriture que tu as énoncé!! Smile (sauf le beurre au caramel ou l'inverse.... ça doit avoir une drôle de saveur puisque le caramel c'est normalement sucré?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Chizuru~ vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuru~ vous salue ^^   ~Chizuru~ vous salue ^^ EmptyVen 1 Oct - 20:52

ce n'est pas du beurre normal, mais du caramel au beurre salé, en gros c'est le gout du caramel mais avec du beurre pour adoucir le tout, à l'origine, le beurre ce n'est pas salé, c'est rajouté selon a quoi le beurre va servir ^^

et dans ce cas, le beurre est là pour donner cette douceur et cette texture fondante dans la bouche *o*
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Fan aguerri
Fan aguerri
meeko


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 16/04/2010

~Chizuru~ vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuru~ vous salue ^^   ~Chizuru~ vous salue ^^ EmptyVen 1 Oct - 21:48

Quelle belle description du caramel au beurre salé. Ça m'a donné envie d'en gouter.

Normalement, j'aime pas le caramel car je trouve ça trop sucré mais si tu dis que celui est plus doux, je pense que ça passera.

En tout cas, rien qu'en lisant, on voit que tu aimes ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Chizuru~ vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuru~ vous salue ^^   ~Chizuru~ vous salue ^^ EmptyVen 1 Oct - 22:44

j'ai grandis avec ça, car je suis bretonne et c'est un produit breton, donc je peux te dire que c'est mon péché mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuw
Administratrice
Administratrice
Shuw


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2009

~Chizuru~ vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuru~ vous salue ^^   ~Chizuru~ vous salue ^^ EmptyVen 8 Oct - 16:13

bienvenue =)
Désolé pour ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://takerusato.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~Chizuru~ vous salue ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~Chizuru~ vous salue ^^   ~Chizuru~ vous salue ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Chizuru~ vous salue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'ecoutez vous sur le moment present?
» [18.07.2009] Lequel aimez-vous ?
» [31.08.2009] Comment allez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeru Sato :: Welcome ! :: ♦ Présentation-
Sauter vers: