Takeru Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takeru Sato

Premier forum français sur l'acteur japonais Takeru Sato.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [GROUPE] KAT-TUN

Aller en bas 
+9
vamaflo
jaden
mel_chan
Nana-chan
yunalesca
Pearl-Rose
Shuw
SakuChan
tsubaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaden
Fan
Fan
jaden


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2010

[GROUPE] KAT-TUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] KAT-TUN   [GROUPE] KAT-TUN - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 18:09

c'est vrai sans jin c'est plus kattun
Revenir en haut Aller en bas
vamaflo
Fan
Fan
vamaflo


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2010

[GROUPE] KAT-TUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] KAT-TUN   [GROUPE] KAT-TUN - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 20:35

Moi c'était mon, membre préféré du groupe alors sans lui ça fait un gros manque (selon moi).
Après j'aime malgré tout le groupe, mais je suis pas une kame-addict, donc c'est pas pareil !


Dernière édition par vamaflo le Dim 10 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuw
Administratrice
Administratrice
Shuw


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2009

[GROUPE] KAT-TUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] KAT-TUN   [GROUPE] KAT-TUN - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 15:57

Je sias plus ou j'ai vu ca mais on aime KAT-TUN pas KT-TUN
Alors oui avec Jin (meme is parfois il me sors par les yeux) ca fait bizarre.
En même temps c'était l'un des leaders donc forcement KAT-TUN a perdu du talent.
Pas que Jin faisait KAT TUN à lui tout seul, mais il y amenait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://takerusato.forumactif.org
vamaflo
Fan
Fan
vamaflo


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2010

[GROUPE] KAT-TUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] KAT-TUN   [GROUPE] KAT-TUN - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:20

Oui moi aussi il me sortait par les yeux surtotu quand tu regardes les making of où il faisait la gueule etc.
Mais c'est Jin quoi, se emc tu peux pas le détester ! XD
Il apportait vraiment un truc au groupe ! Enfin c'est aps rgave, il a quand même sa carrière solo !
Revenir en haut Aller en bas
Errabunda
Fan
Fan
Errabunda


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2011

[GROUPE] KAT-TUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] KAT-TUN   [GROUPE] KAT-TUN - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:41

Un bon groupe, qui se démarque des autres "boys band" de la Johnny's, et ça fait du bien ! Ils ont chacun une personnalité qui leur est propre, et leur répertoire musicale est tout de même assez varié, et ne tombe pas trop dans le cliché 2be3. Même si je ne suisp as fan de tout ce qu'il font, il y a des chansons magnifiques, et des chorégraphies à couper le souffle.
Et puis, leur émission est vraiment sympa, ils se lâchent pas mal !

PS : Pour ma part, le départ de Jin ne me change absolument rien, j'ai toujours préféré Kame dans le rôle de leader x]
Revenir en haut Aller en bas
http://Errabunda.tumblr.com
meeko
Fan aguerri
Fan aguerri
meeko


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 16/04/2010

[GROUPE] KAT-TUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] KAT-TUN   [GROUPE] KAT-TUN - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:03

Le départ de JIN .... *CHOCCCCC* [GROUPE] KAT-TUN - Page 2 484835
Je pensais qu'il était toujours en congé de maternité... enfin non en pause (volontaire) un truc de ce genre quoi! mais qu'un jour, il revienne d'Amérique en disant: "Salut les gars! Bon, on en été ou?Very Happy"
En bref, e l'attendais mais j'avais pas réalisé que je l'attendrai longtemps! [GROUPE] KAT-TUN - Page 2 474962
J'avais pas réalisé ton PS Errabunda. C'est l'info sur nautiljon qui m'a remis les pieds à l'endroit. (ça se dit? XD)

Je suis triste, je l'aimais bien (bien qu'il était un peu trop macho devant la caméra mais Kame a peu ce comportement aussi non, donc je lui pardonnais comme il n'était pas seul) On ne va plus le voir... *va s'enfermer dans sa chambre* [GROUPE] KAT-TUN - Page 2 66530

En tout cas, je trouve que les chansons sont un peu moins bien (bien que les récents clips sont super). Il manque juste l'anglais de Jin, le charme de la musique quoi.
Je m'en remet toujours pas. J'espère que les autres vont tous resté ensemble. PLus de congé de mater... de pause!! Je ne le permettrais pas. Evil or Very Mad *heureusement que le dragon que je suis devenue reste dans sa chambre, mélangeant flamme bien chaude et larme de crocodile*
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Fan
Fan
Sora-chan


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 20/04/2011

[GROUPE] KAT-TUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] KAT-TUN   [GROUPE] KAT-TUN - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:16

J'aime beaucoup ce groupe, ils ont beaucoup de charmes, ils chantent tous bien, er leurs chorés sont super.
Ceux que je préfere sont Kame, Koki et Yuichi.
J'adore le rap de Koki et la beatbox de Nakamaru, c'est un duo super.
Par contre, leur émission n'est pas toujours terrible selon les épisodes.

Le départ de Jin ne me dérange pas, il a beaucoup de talent, mais le groupe peut avancer sans lui, c'est un avantage des groupes nombreux et puis chaque membre a son propre talent, donc ca comble le vide laissé par Jin.
D'un coté, c'est qu'il soit parti, parce que si on l'avait obligé de rester, il aurait eu aucune motivation de faire du bon travail, ca aurait crée des tensions dans le groupe, donc il fallait mieux qu'il suive sa voie, et puis ca paye d'etre ambitieux. En plus, les autres membres seront plus mis en avant.

Leur dernier single Ultimate wheels est vraiemnt bien, j'adore le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Enri
Fan
Fan
Enri


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2010

[GROUPE] KAT-TUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] KAT-TUN   [GROUPE] KAT-TUN - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:02

ce groupe m'as décu !! enfin nan c'est akanishi qui m'as décu ! leurs musique est superbe, d'ailleur elle est lmême mieux qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Fan
Fan
Sora-chan


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 20/04/2011

[GROUPE] KAT-TUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] KAT-TUN   [GROUPE] KAT-TUN - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 2:00

J'aime beaucoup leur dernier single run for you^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GROUPE] KAT-TUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE] KAT-TUN   [GROUPE] KAT-TUN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE] KAT-TUN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Kis--My-Ft2
» [Groupe] GReeeeN
» [Groupe] THE KIDDIE
» [Groupe] Awoi
» [Groupe] Hey! Say! JUMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeru Sato :: L'univers Asiatique :: ♦ Musique-
Sauter vers: