Takeru Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takeru Sato

Premier forum français sur l'acteur japonais Takeru Sato.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Anime] Sumomomo Momomo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki
Femme Officielle de Haruma
Femme Officielle de Haruma
Miyuki


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

[Anime] Sumomomo Momomo Empty
MessageSujet: [Anime] Sumomomo Momomo   [Anime] Sumomomo Momomo EmptyDim 19 Juil - 20:40

[Anime] Sumomomo Momomo Sumomomomomomo

Fiche


    Titre original : すもももももも ~地上最強のヨメ~ (Sumomomo Momomo ~Chijô Saikyô no Yome)
    Titres alternatifs : Sumomomo Momomo - La fiancée la plus forte du monde (The Strongest Bride on earth)
    Episodes : 22
    Année : 2006
    Format : Série
    Réalisateur : Nobuaki NAKANISHI
    Auteur : Shinobu OHTAKA
    Chara-Design : Ryoko AMISAKI
    Studio : Studio Hibari
    Genres : Comédie, Romance



Synopsis


    Momoko est une adolescente qui a grandi dans les montagnes auprès de son père, devenant ainsi une combattante légendaire en arts-martiaux. Cependant, un jour son père lui dit que parce qu'elle est une fille, elle ne pourra jamais maîtriser la dernière technique ultime de la famille. Alors pour préserver le sang de leur clan Kuzuryuu ainsi que l’héritage, Momoko accepte d'aller épouser l’homme le plus fort pour engendrer la progéniture la plus forte. Son fiancé tout désigné appartient au clan Inuzuka : Koushi, le fils du meilleur ami et rival de son père. Leur mariage a été convenu avant qu'ils ne soient nés. Cependant, Koushi veut devenir... procureur de sorte qu'aucun criminel ne puisse échapper à la punition légitime. Il ne porte aucun intérêt pour les arts martiaux et en fait, il est beau et intelligent, mais quelque peu lâche et redoute la violence. Aussi n’est-il pas étonnant qu’il refuse catégoriquement ce mariage arrangé…Mais malgré ce gros vent (lol), Momoko décide de s’accrocher, car bien qu’il soit un poltron, elle est tombée amoureuse de lui. Ainsi elle décide de s’installer chez lui (avec seulement l’accord du père) et tente de devenir la meilleure fiancée qui soit, au grand dam du garçon qui devra bientôt faire face à l'histoire de son clan pour comprendre pourquoi des assassins se sont mis à le poursuivre...



    Mon avis : J'ai pas vraiment de mots pour qualifier cet animé, si ce n'est hilarant. J'en ressors pliée à chaque épisode, c'est énorme xD Encore une fois à ne pas prendre au sérieux x)
    On va dire que c'est un anime destiné à un public du genre otaku xD C'est simple, l'histoire se résume à combat et gros seins XD Mais on se marre tellement devant les péripéties des personnages qu'on pardonne. Et on ne se lasse pas des scènes où Momoko se déclare à Koushi, en lui demandant de lui faire un enfant ou que sais-je.
    Bref, c'est toujours plaisant à savourer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Midori Rei
C.A.T.S.P.C: Chasseuse d' Acteurs Talentueux, Sexy et Pas Connus
Midori Rei


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/06/2009

[Anime] Sumomomo Momomo Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Sumomomo Momomo   [Anime] Sumomomo Momomo EmptyLun 20 Juil - 11:08

Je connais pas du tout ^^

Mais je vais peut être le commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Femme Officielle de Haruma
Femme Officielle de Haruma
Miyuki


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

[Anime] Sumomomo Momomo Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Sumomomo Momomo   [Anime] Sumomomo Momomo EmptyLun 20 Juil - 11:36

    Oui c'est vrai que cet anime n'est pas très connu. Par exemple à la Japan Expo cette année y'a une fille qui avait fait un cosplay de Momoko, et on était les seules à l'avoir reconnue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Midori Rei
C.A.T.S.P.C: Chasseuse d' Acteurs Talentueux, Sexy et Pas Connus
Midori Rei


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/06/2009

[Anime] Sumomomo Momomo Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Sumomomo Momomo   [Anime] Sumomomo Momomo EmptyLun 20 Juil - 12:51

Mdrrr ben moi j'aime bien connaitre des choses que les autres ne connaisse pas je me sens moins nazes XD
Enfin si y'a beaucoup d'humour je devrais aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Femme Officielle de Haruma
Femme Officielle de Haruma
Miyuki


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

[Anime] Sumomomo Momomo Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Sumomomo Momomo   [Anime] Sumomomo Momomo EmptyLun 20 Juil - 19:21

    Ouais, ça te donne une vague impression de supériorité après XD
    En tout cas si tu aimes les trucs nuls et décalés... Fonce XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Midori Rei
C.A.T.S.P.C: Chasseuse d' Acteurs Talentueux, Sexy et Pas Connus
Midori Rei


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/06/2009

[Anime] Sumomomo Momomo Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Sumomomo Momomo   [Anime] Sumomomo Momomo EmptyLun 20 Juil - 20:27

Ah ben je vais foncé alors =)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Sumomomo Momomo Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Sumomomo Momomo   [Anime] Sumomomo Momomo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Sumomomo Momomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Gravitation
» [Anime] Kuroshitsuji
» [Anime] Yamato Nadeshiko Shichi Henge
» [Anime] Ouran High School Host Club
» [Anime] Princess Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeru Sato :: L'univers Asiatique :: ♦ Mangas & Animés-
Sauter vers: