Takeru Sato

Premier forum français sur l'acteur japonais Takeru Sato.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin j'ai trouvé comment me présenter. Hallelujah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nezumilism
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Enfin j'ai trouvé comment me présenter. Hallelujah.   Jeu 23 Juil - 1:01

Bonjour ou Bonsoir à tous.

Je n'aime pas mon prénom, donc Nezumi suffira. J'ai 18 ans, âge que je commence de plus en plus à regretter. Les responsabilités, c'est pas trop mon truc m'voyez. Je suis très fuyarde et j'évite les problèmes et les gens aussi. (donc faudra pas vous attendre à ce que je sois très amicale, désolée.)

Cela fait depuis que j'ai 5 ans que je me suis immiscée dans le monde Japonais, grâce à mon tonton qui me filait mes premiers animes (et aussi grâce à ma maman, qui m'a appris à lire avant que j'entre à l'école, ce qui m'a permis de regarder mes premiers animes en sous titrés. ewi.) Donc faites le calcul, parce que je suis pas douée pour ça.

Je ne me considère pas comme une "Otaku" je trouve que ça fait weeaboo et c'est très mal vu au Japon. Je suis juste fan de la culture japonaise, que ça soit nourriture, lecture, traditions, style vestimentaire, mythologie, politique, tout ce qui concerne ce pays me passionne et me rend folle.

Si j'ai atterris sur ce site, c'est par pur hasard, je cherchais simplement un lien pour regarder le drama de mon acteur préféré : Sato Takeru, qui se nomme "MW Chapter 0 - Akuma no Game" et je suis nulle en forums, c'est le premier sur lequel je m'inscris, parce quand il s'agit de Sato Takeru, je suis prête à tout. (oui, tout.)

Si vous voulez vraiment me connaître, il suffit de m'associer à : Sato Takeru, Yaoi, One ok Rock, Studio Ghibli, Basket (et donc les mangas en rapport avec le Basket.) Kagami Taiga, et la nourriture. Je pense que c'est tout ce dont vous avez besoin de connaître sur moi, en sachant que je ne suis sur ce forum uniquement pour les nouveautés concernant Takeru, homme qui a tout mon respect. (ben, autant être clair, j'annonce la couleur.)

Voilà voilà.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_3xJmUXO2KhwVx7nCl-LCA

Enfin j'ai trouvé comment me présenter. Hallelujah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1