Takeru Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takeru Sato

Premier forum français sur l'acteur japonais Takeru Sato.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Convention de K et J en France !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora-chan
Fan
Fan
Sora-chan


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 20/04/2011

Convention de K et J en France ! Empty
MessageSujet: Convention de K et J en France !   Convention de K et J en France ! EmptyLun 13 Juin - 13:45

Voici une information que j'ai trouvée sur Internet.

"L'équipe Wevents à fait une magnifique convention "Vampire Diaries" en mai - à laquelle a été convié le célèbre Ian Somerhalder - et travaille actuellement sur une convention "Vampire VS Loup-garous" pour la fin d'année. L'année prochaine vers février, elles ont un créneau qui leur permettrait de mettre en place une convention. Et pas des moindres car ayant beaucoup parlée avec elle et poussée à l'extrème limite du raisonnable (sortez les violons)... Elles ont décidées qu'il serait sympathique de faire une convention drama/musique corréenne et Japonaise...


Je ne sais pas si certains imagine ce que cela pourrait donner mais franchement ... Ne touchons-nous pas notre rêve de rencontrer nos star J & K du bout des doigts ???


Si je vous parle de ceci aujourd'hui c'est tout simplement parce qu'il faut faire un choix pour que ces personnes choisissent les bons invités. Aujourd'hui, nous ne savons pas si cela va pouvoir se faire, et si oui , qui pourrait être là ... Vous comprennez bien que faire venir un membre ou plusieurs des Johnny's tiendrait simplement du miracle MAIS ... Qui ne tente rien n'a rien !!!


Alors je fais appel à vous pour plusieurs choses.


La première : donnez nous des noms !!!! chanteurs, acteurs, groupes K & J que vous souhaiteriez rencontrer durant 2 jours de convention magique, de conférences, de photoshoot, de scéances d'autographes et tout simplement, bourrées de moment grandioses et fantastiques !!!

Tous les noms sont la bienvenue car l'équipe de Wevents piochera dedans (en regardant bien sur les plus demandés) et essayera par tous les moyens de vous ramener un de vos petits protégés !!

Choisissez au max 5 personnes (ou groupes) que vous souhaiteriez voir ....Acteurs, chanteurs de K-pop ou J-pop... DONNEZ NOUS DES NOMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Deuxième chose : FAITES PASSER CE LIEN !!!!!! partager à mort !!! même si Wevent est une association française, n'hésitez pas à parler de ce projet à l'international !!! plus il y aura de monde qui répondront présents, plus nous aurons une chance que cette conv voit le jour et plus nous pourrons rêver à nous retrouver devant nos Idols !!!! "

Site : http://ikutatoma-san.over-blog.com/5-categorie-11955841.html

Si vous passez par là, faites également le deuxième sondage Wink : http://ikutatoma-san.over-blog.com/categorie-11955841.html
Revenir en haut Aller en bas
Daizys-
Fan aguerri
Fan aguerri
Daizys-


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/08/2010

Convention de K et J en France ! Empty
MessageSujet: Re: Convention de K et J en France !   Convention de K et J en France ! EmptyLun 13 Juin - 18:24

Waouh !
Question ... sais-tu où faut il donner des noms ? ^^'

En tout cas merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Saaaand-photos/225298684151474
Sora-chan
Fan
Fan
Sora-chan


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 20/04/2011

Convention de K et J en France ! Empty
MessageSujet: Re: Convention de K et J en France !   Convention de K et J en France ! EmptyMar 14 Juin - 19:05

Normalement, tu dois commenter l'article mais si tu trouves pas, dis le moi je te donnerais un autre lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention de K et J en France ! Empty
MessageSujet: Re: Convention de K et J en France !   Convention de K et J en France ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention de K et J en France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeru Sato :: Divers :: ♦ Flood Paradise :: • Discussions-
Sauter vers: