Takeru Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takeru Sato

Premier forum français sur l'acteur japonais Takeru Sato.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nyaaa Minna ^^

Aller en bas 
+4
Miyuki
Yamapie
Shuw
chii
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chii
Fan
Fan
chii


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Trop loin... T_T
Date d'inscription : 20/01/2010

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptySam 23 Jan - 15:01

Merci ^^

Oui convertion réussie a 150% mdr lui dirais jamais assez merci lol

et pout TOP tout a fais d'accord ^^ mais chuuuuuuut j'ai eu un avertissement de Shuw mdr

Et pour les F.T Islans, oui j'ecoute, la voix d'Hongki est justre trop *Waouuuuhhh* lol mais mon préféré reste Joonghun... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori Rei
C.A.T.S.P.C: Chasseuse d' Acteurs Talentueux, Sexy et Pas Connus
Midori Rei


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 13/06/2009

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:20

Biiienvenue à toi! =D

Au plaisir de te relire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuw
Administratrice
Administratrice
Shuw


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2009

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:54

héhé T'inquiete j'ai tout Lu =D J'usis pas une feniante poru la lecture, par contrep our répondre oui, a part si je suis prise d'un elan de... de... j'ai oublié le mot -_-" et donc je fais un paté comme nous l'avons fait ^^

Yeaah FTI Trop bon groupe aussi, l'equivalent est arrivé: C.N.Blue =) Bon groupe aussi, leur premiere chanson reste trés facilement en tête xD
Revenir en haut Aller en bas
https://takerusato.forumactif.org
chii
Fan
Fan
chii


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Trop loin... T_T
Date d'inscription : 20/01/2010

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 1:24

...élan d'inspiratio? non? mdr

C'est clair qu'il faut un sujet INTERRESSANT... et la dois dire que c'était intéressant lol

Pour C.N.Blue encore jamais écoutée....j'irais voir sa....

Mais là, pour le moment à cause ou grâce a toi (je pencherais plus pour la deuxieme solution ^^) je suis en mode BIG BANGsation (oui oui se mot existe.......... dans mon dictionnaire perso mdr...)

Dis en parlent de sa... tu lourais pas TON TOP pour quelque temps Nyaaa Minna ^^ - Page 2 907513 mdr...

*oki je sort* Nyaaa Minna ^^ - Page 2 445542

Sa ce voit qu'il commence a se faire tard je raconte n'im-por-te quoi >_>
Revenir en haut Aller en bas
Shuw
Administratrice
Administratrice
Shuw


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2009

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:24

ouaiii voila un elan d'inspiration!

C.N.BLUe c'est BIEN, different de FT Island en fait v_v Surtout parce que la voix du chanteur (oui je connasi pas encore leur nom) est moins puissance et vraiment differente de celle de Hong Gi.

Le louer c'est a dire? xD Nan il est pas a la location c'est pas une cassette video xD expldrr (Et pour etre realiste il est pas a moi non plus -_-' il a deja une copine apparemment)

Big Bangsation J'aiiiiiiime ce mot j'ajoute a mon dico Very Happy Sankyuu
Revenir en haut Aller en bas
https://takerusato.forumactif.org
chii
Fan
Fan
chii


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Trop loin... T_T
Date d'inscription : 20/01/2010

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:52

Mdr

Oui mais bon si il faut etre réaliste on est tres tres vite déçue hin donc j'occulte volontairement certaine partie comme le fait que : "il a deja une copine apparemment" mdr...
Puis c'est une bonne idée la location, imagine tu loue le pack Big Bang avec une option pour la cuisine, une pour laver la maison, etc....

T'es sur entrain de me prendre pour un dingue qui se fait des film mdr mais j'assume (manquerait plus que sa lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shuw
Administratrice
Administratrice
Shuw


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2009

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 17:32

expldrr
J'adore!! xD J'adhere totalement.
Oh nan t'inquiete pas c'est rare quand je prend les gens pour des dingues xD J'le suis aussi.
On l'est tous un peu sinon ca serait pas drole la vie v_v
Revenir en haut Aller en bas
https://takerusato.forumactif.org
chii
Fan
Fan
chii


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Trop loin... T_T
Date d'inscription : 20/01/2010

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 22:14

^^

Mdr, va falloir creuser l'affaire lol

C'est vrai qu'on l'est tous un peu mais y a des gens qui accepte plus se coté la de leur personnalité que d'autre lol


Dernière édition par chii le Dim 31 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Fan aguerri
Fan aguerri
T0ufl3x


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie T_T
Date d'inscription : 02/09/2009

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:39

*Viens tapé l'inscruste juste comme sa et je m'en vais aprés*

Ohhh a cause de VOUSSS je me suis remise a écouté BigBang xDD

*Voila m'en vais xDDD*

Et je suis fan de votre idée de location du pack BigBan option lave vaisselle xDDD
Revenir en haut Aller en bas
chii
Fan
Fan
chii


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Trop loin... T_T
Date d'inscription : 20/01/2010

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:07

Mdr

Je vois qu'on commence a avoir des clientes lol

Mais T0ufl3x Big Bang c'est le BIEN mdr (cette phrase fait un peu début de secte non ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Fan aguerri
Fan aguerri
T0ufl3x


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie T_T
Date d'inscription : 02/09/2009

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:48

Oui cette phrase fait carrément secte mais j'adhere xDD

J'écoutais déjà avant et j'avais décroché et la je fais que d'écouté BB xDD
Revenir en haut Aller en bas
chii
Fan
Fan
chii


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Trop loin... T_T
Date d'inscription : 20/01/2010

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:54

^^

Bin t'assure que depuis que Shuw m'a fait connaitre je n'écoute plus que sa aussi.... (surtout qu'elle me les a fait connaitre avec THE chanson qui te démoralise toute la journée mais que tu peux pas t'empêcher d'écouter...)

J'ai même du faire de la place sur mon mp3 et virer des artiste que j'avais depuis le début dessus.... (j'ai juste pas pu me débarrassé des KAT-TUN >_> va savoir pourquoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Fan aguerri
Fan aguerri
T0ufl3x


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie T_T
Date d'inscription : 02/09/2009

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:08

Oh toi aussi t'es une grande fan des Kat-Tun ? J'ai jamais pus décrocher de eux c'est un des seuls groupe de J-pop qui reste encore sur mon mp3 seul groupe de J-pop qui peux faire concurrence au groupes de K-pop xDDD

C'est lequel ton préféré des Kat-Tun?


Et La chanson c'est Haru Haru? Ce clip m'a fait pleurer T_T
Revenir en haut Aller en bas
chii
Fan
Fan
chii


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Trop loin... T_T
Date d'inscription : 20/01/2010

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:16

10/10 c'est bien Haru Haru mdr, clr que pour une premiere impression c'est pas la joie qui t'emporte lol

Pareil pour Kat-Tun c'est le seul groupe de J-pop qui ne m'a jamais lassé...

Mon préféré c'est Jin, bien qu'au début je pouvais pas l'encadrer.... Mais j'aime aussi beaucoup Nakamaru et Koki, voir parfois Kame (sa dépend si je suis dans un de mes bons jours lol) et Junno bin malgré tout je peux pas me mettre a ne pas l'aimer, c'est u idiot fini mais les trop mignon comme idiot lol ( sais pas trop si tu vois ou je veux en venir lol)
Par contre, Ueda je ne le supporte pas.... je sais pas pourquoi c'est physique a mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Fan aguerri
Fan aguerri
T0ufl3x


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie T_T
Date d'inscription : 02/09/2009

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:37

xDDD Ouai sje te comprend en concerne HaruHaru j'ai connu les BB grace a cette chanson aussi mdr'

Et je te comprend aussi en ce qui concerne les Kat-Tun mon préfère est Jin j'aime trop ce gars alors qu'il tape sur les nerfs de beaucoup de gens, Maru et Koki me font trop rire je les adores, Kame il est chou et j'aime son jeu d'acteur et j'espère voir bientôt son drama ^^^, Ueda je ne pouvais pas me le voir au début et ensuite je m'y suis habitué et maintenant il me fait rire il est toujours a l'ouest xDD Junno en fait sa dépant des jours c'est le gars qui m'inspire le moins mais je l'aime bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
chii
Fan
Fan
chii


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Trop loin... T_T
Date d'inscription : 20/01/2010

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:48

C'est vrai que Kame niveau jeux d'acteur, c'est quand meme quelque chose (je parle du point de vue Johnnys lol), j'aimeais aussi voir Yamamoto nadeshiko mais plus pour Uchi (et un peu Tesshi), mais bon meme etant une fan des jhonnys, je suis pas du genre a etre accroc a tout leur dramas...
Pour tout te dire j'ai vue 1 drama avec yamapi et kame, 1 avec 4 HSJ, et bien sur yukan club mais juste pour Jin lol

A part sa tout se que je regarde y a pas de johnnys dedans (sauf si y a Toma Ikuta ^^)

Fin voila je pourrais faire une tartine sur les dramas que j'aime ou pas mais pense pas que sa j'intéresserais lol
Revenir en haut Aller en bas
T0ufl3x
Fan aguerri
Fan aguerri
T0ufl3x


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Haute-Savoie T_T
Date d'inscription : 02/09/2009

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:58

Bin la le drama a l'air super en fin a ce qu'il se dit et puis les teaseur que j'ai vus sont trop bien et enfait j'aime trop le jeu d'acteur de la plupart des johnny's je suis une grande fan de Gokusen donc de Jin Kame Jun,Nakama Junta,Takaki Yuya,Kiriyama Akito enfin voila je suis fan xDD Mais j'avoue que il y a des personnes qqu'accroche pas trop trop ...
Revenir en haut Aller en bas
chii
Fan
Fan
chii


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Trop loin... T_T
Date d'inscription : 20/01/2010

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 23:07

Ah oui tiens gokusen3 j'ai vue aussi, fin surtout a cause de Miura je dois avouer lol, mais Takaki est pas mal non plus ainsi que Nakama et Kiriyma que j'avais deja remarquer dans les shounen club ou les concert des K8...

Par contre gokusen2 si j'ai vue 2 ou 3 epi j'ai pas vue plus...

Et le 1 n'en parlont meme pas je n'ai vue que le SP
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Fan aguerri
Fan aguerri
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2009

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 15:47

WOUAHAHA, c'est quoi ces conversation 8D Chii tu craque tout le monde dans le domaine des longs messages, j'aime Nyaaa Minna ^^ - Page 2 397460

Bienvenuuuuue quand même! =D Amuse toi bien ici!

Et Orthros no Inu, nyaaaah Nyaaa Minna ^^ - Page 2 907513 Il est génial ce drama <3
Revenir en haut Aller en bas
chii
Fan
Fan
chii


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Trop loin... T_T
Date d'inscription : 20/01/2010

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 22:39

LOL

je ne le fais pas exprès pourtant.... comme on dit :"Quand on aime on compte pas hin" mdr

Et merci ^^ et ne t inquiete pas je m'amuse plus que bien ^^

et pour terminer ce "Nyaaaah" résume bien ma pensée aussi mdr (pourtant j'étais pas trop pour le regarder lol)
Revenir en haut Aller en bas
SakuChan
Fan aguerri
Fan aguerri
SakuChan


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Bretagne!
Date d'inscription : 30/07/2009

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 2:25

Bienvenuuue! *vive le retard tralala, gomeeeen!*
J'aime bien ton avatar xD
Orthros no Inu est géniiial *o* je les pas fini, mais il est géniiial *o* xD

Et puis moi d'abord j'aime pas Big Bang =O

Et pour le reste, j'ai un peu.. comment dire? la flemme de lire 3 pages T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://japansaku.skyrock.com/
chii
Fan
Fan
chii


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Trop loin... T_T
Date d'inscription : 20/01/2010

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:30

Merci ^^ (puis t'inquiete mieux vaut tard que jamais lol)

Bizarre moi itoo j'aime mon avatar XDD
Et c'est un tord de pas avoir fini le drama (paaaaaaassss bien mdr, les vraiment bien...)

Pourqoi t'aime pas Big Bang????? (suis curieuse tien! lol)

Oh et puis te pardonne pour la non lecturation (voui voui sa se dit >_> lol) des 3 pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
SakuChan
Fan aguerri
Fan aguerri
SakuChan


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Bretagne!
Date d'inscription : 30/07/2009

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:42

Oui c'est vrai vaut mieux tard que jamais!

Mdrrr je me doute tiens =P
Oui je sais c'est pas bien, j'ai honte T_T Mais promis je vais le finir =D xD

Ben j'accroche pas du tout, j'ai beau écouté, je n'aime décidement pas >o< C'est comme Miyavie, plus j'écoute, moins j'aime xD C'est comme sa, sa passe ou sa passe pas, et la, sa passe pas ^^

Ow merci :') xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japansaku.skyrock.com/
chii
Fan
Fan
chii


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Trop loin... T_T
Date d'inscription : 20/01/2010

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:48

Oooh bin tien je connais aussi les "sa passe ou sa passe pas" mdr et pour le moment c'est beaucoup .... sa casse lol

Et t'en est arrivée loin dans le drama?
Revenir en haut Aller en bas
SakuChan
Fan aguerri
Fan aguerri
SakuChan


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Bretagne!
Date d'inscription : 30/07/2009

Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 3:13

Mdrrr ben tant mieux alors ^^


Euh a l'ep 4 T_T *je crains*
Revenir en haut Aller en bas
http://japansaku.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Nyaaa Minna ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyaaa Minna ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ohaiooo Minna!
» ohayo minna !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Ohayo minna ~
» Ohayo Gosaimasu Minna-san !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeru Sato :: Welcome ! :: ♦ Présentation-
Sauter vers: