Takeru Sato

Premier forum français sur l'acteur japonais Takeru Sato.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nyaaa Minna ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chii
Fan
Fan

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Nyaaa Minna ^^   Mer 20 Jan - 2:33

[list]Pseudo :Chii

Prénom : Jennifer

Aime/Aime pas : Alors, j'aime Takeru sa va de soi (nooooon tu crois???), KAT-TUN, NEWS, Kanjani8, Takki et Tsubasa... (Takki surtout ^^), Muira Haruma, DBSK, Suju, SHINee, MAIS surtout les 2pm (Woo <3 )
J'aime aussi regarder des dramas le dernier en date Orthros no Inu que j'ai adorée.... J'ai aussi beaucoup aimée le "film": The game boys film show... ou j'ai vue de nouvelles têtes qui me plaisent beaucoup lol^^... Sinon question drama avec Takeru je l'ai vue dans Den-O (c'est la où sa a toute suite accroché entre lui et moi ^^), Bloody Monday, Mei-chan no shitsuji,Rookies, un mini film d'"horreur" que je sais plus comment il s'appel......

Je n'aime pas me lever le matin (surtout pour aller me les gelée dans le train ou de toute façon je n'ai jamais de place.. .), je n'aime pas non plus me presser et j'ai horreur de dépendre de quelqu'un...

Voili Voilou ^^

@+

Code de présentation: CODE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Shuw
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1485

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Mer 20 Jan - 16:01

Yayh! ^^
Bienvenue à toi =DD

Ici on est presque tous aussi fan de Miura -_-" Limite c'est presque un forum rempli de fan de Miura. xDD

Petites question: tu l'as vu/eu où "The game boys film show"? *o* Parce qu'on l'a pas trouvé -_-".
Pour le films d'horreur on l'a en vostfr, tu l'as vu où toi?

Sinon tu fais quoi comme études? Tu connais Takeru depuis longtemps?
Tu parles jap'?? xD (non j'ai pas DU TOUT l'intention de recruter v_v)

Code validé aussi ^^
http://takerusato.forumactif.org
Yamapie
Designer Pro - Moderatrice
Designer Pro - Moderatrice

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Mer 20 Jan - 17:20

Bienvenu parmis nous ^^

Bad guy 1.2.3 EN ligne
Bad guy 4 et 5 Edit 100%
Summer scent 16 time 100%
Retrouver nous sur KG fansub Smile
chii
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Mer 20 Jan - 19:54

Je suis en 1ere année infirmière et malheureusement non je parle pas japonais T_T

Pour Takeru sa fait bien 1an et demi un truc du genre.....

Pour le film d'horreur je saurais vraiment plus dire... c'était un jour ou j'avais que sa a faire de faire des recherches sur internet.... (qui a dit pas cerveau? lol)

Et pour "The Game Boys Film Show" ............ bin j'hésiteuuuh.... devais je le dire.... allé oui quand même au moins que je partage ça avec des gens qui le cherche désèspérément.... parce que oui j'avoue j'étais quasi entrain de perdre espoir.... (ma tête quand je l ai trouver --> )

Voila: http://indoorlawnchair.livejournal.com/94483.html (malheureusement pas sous titré....)
Miyuki
Femme Officielle de Haruma

Féminin Nombre de messages : 834

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Mer 20 Jan - 20:08

Bienvenue à toiiiii ♥

Merde, pas sous-titré ? Acht, scheisseuuuh. Faut demander à une team~♥

♫ Miyuki-sama.
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Shuw
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Mer 20 Jan - 21:21

Pour Hontou ni Atta Kowai Hanashi - Kao no michi tu las dispo en vostfr sur le fo si tu veux Smile
Pour The Game: héhé ou si on trouve vosta on fait Smile
MERCHIIIII

et sinon Big Bang? What a Face
chii
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Mer 20 Jan - 22:15

De rien ^^

Sinon Big Bang... bin j'en entend beaucoup parler pour le moment donc je crois que je vais m'y mettre a les ecouter...
Mais j'ai deja vue leur niveau de danse et je dois dire que c'était pas mal... pas mal du tout meme mdr
Shuw
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Mer 20 Jan - 22:57

Nan mais BIG BANG c'est ZE groupe sa mere O_O' !! (Désolé c'est trés familier v_v mais ca exprime tout)
Genre ils ont était elu ambassadeur de la culture Coréenne cette année avec DBSK, si si donc voila quoi v_v
Big Bang c'est... c'est... c'est pas exprimable, quand t'es dedans: t'es dedans! T'as du mal a plus en sortir xD. Genre tu vas plus écouter pendant un moment mais t'y reviens d'une facon ou d'une autre. Big Bang ca s'appel aussi "Reviens-y". Ils sont tellment ... wow, ils ont vraiment un bon niveau de danse (The best c'est quand meme Tae Yang v_v) un pur flow (merci GD et TOP), des bonnes paroles pour la plus part des chansons (merci GD et Teddy v_v), du talent, c'est indeniable, chacun d'eux apporte son truc, GD: c'est ses paroles, sa voix, son rap, son talent, son style (si c'est le leader c'est pas pour rien, il a vraiment tout pour lui, même la bouille ^^); TOP: sa voix (*O* je suis in love de ce gars et de sa voix xD), son rap (vraiment un bon bon rap digne d'un ricain limite), Tae Yang: sa danse, son flow, sa voix, son talent (son corps *O* *ZBAF*), Dae Sung: sa sensibilité, sa voix inimitable vraiment trés approciable et Sung Ri: la meme (+danse).
Bon comme tu peux le constater je preche ENORMEMENT pour eux xD J'suis pas une fan inconditionnelle mais je m'en rapproche enormement =D En tout cas il ne passe une journée sasn que je ne pense, chante ou/et écoute une de leur chanson.
Sincerement j'ai eu du mal a rentré dedans mais la j'en sors plus ^^
Leur meilleur chanson j'pense que c'est "Haru Haru" ensuite... "Last Farewell", la derniere: "Koe wo Kikasete" qui est vraiment belle... Il y en a vraiment beaucoup beaucoup qui sont appreciable!
Aprés bien sur c'est chacun, perso j'adore danser genre street dance/Pop, donc leur rythme, leur chanson colle tout a fait et j'adhere totalement (ca a fait la meme avec DBSK "Mirotic").

Bref, si je m'arrête pas je vais VRAIMENT faire un roman deja que la j'ai fais un pire paté.
GOMEN
chii
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Mer 20 Jan - 23:25

Bin didon sa c'est de la passion lol
Mais je dois dire que t'es tres convaincante mdr
Et après ton éloge à Big Bang, je crois que je vais m'y mettre.... quand l'ordi aura decidé de ne plus ramer T_T
Shuw
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Jeu 21 Jan - 0:26

Wow c'est la premiere fois qu'on me dis que je convaincante *o* Merci xD
Nan mais vraiment ils sont a écouter au moins une fois.
Juste pour pas mourrir c*n =)

Sinon t'es deja parti en Asie? Ou fait un quelconque voyage à l'etranger?
chii
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Jeu 21 Jan - 0:32

Non jamais en Asie mais c'est un de mes grand rêves.... et un pour le quel je ferais tout pour le concrétiser.... (seul prob majeur je connais pas un brin d'angalais donc sa risque d etre beau mdr....)

A part sa j'ai été en Tunisie, et j'en garde pas spécialement un magnifique souvenir.... Me les geler toute une nuit ds le desert trèèès peu pour moi...puis ne lus jamais me parler ou me montrer un plat de couscouss je crois que j en ai manger pour le reste de ma vie...)

Et la je suis entrain d essayer de charger une video de youtube et si sa marche avant que je meurs, te dirais si t'as convertie quelqu'un ^^
Shuw
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Jeu 21 Jan - 0:37

Mais non dis pas ca v_v Si t'es VRAIMENT obligé de parler anglais je T'ASSURE que tu le parleras (j'en ai eu l'experience, j'en suis encore embarrassé T_T xDD)
La meme! C'est meme plus un rêve en fait pour moi, c'est un but que j'accomplirai n'importe comment.

Moi le Maroc, la meme pas un bon souvenir non plus, pas a cause du temps mais des hommes qui m'ont harcelé OxO

Faut pas en écouter une v_v 2 voir 3 (oui toujours plus xD) J'espere que tu aimeras ^^ (Lie est aussi une incontournable! Et Gara Gara Go est bien What a Face [non je ne t'incite pas DU TOUT])
chii
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Jeu 21 Jan - 0:46

c'est cool de voir quelqu"un qui comprend lol parce que chez moi quand je parle de l'Asie ils ont tous tout les vieux préjugés... Donc me sens parfois un peu con quand j'en parle (mais j'ai quand meme converti ma cousine lol)

Clair que dans c'es pays la je sais pas se qu'ils ont doivent etre a cour de filles... Moi aussi j'ai eu des prob avec des homme mais y en a un qui m'a donné la peur de ma vie te jure... ils ont peur de rien....

Oui mais la c'est deja bien qu il m en charge une peut etre deux si j'ai de la chance... mais samedi je dois allé a un endroit ou l ordi va plus vite donc je pourrais ecouter un peu plus de chansons.... Mais la je te raconte pas j'ai eu le malheure de telecharger tous les episodes d un drama et depuis il rame...
Shuw
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Jeu 21 Jan - 0:54

Nan mais en France c'est la meme pour eux un coréen ou un japonais c'est un "Chintok"" yeaaah.... -_-' J'aime.
Breve l'ouverture d'esprit c'est pas demain la veille qu'elle se fera.

Piiire moi il voulait carrement se marier avec moi!

C'est la joie des ordinateurs ca v_v Par chance, je connais pas trop ce probleme. Mais je connais le probleme de l'ordi neuf qui bug a mort v_v (il a 6mois)
chii
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Jeu 21 Jan - 1:06

oui clair si c'est pas chintok, chez moi c'est "les jaunes" ou "les filles".... que des noms tres recherché >_>

Bin bien venue au club moi c'etais idem mais toi je sais pas mais moi j'etais avec une copine dans le magasin et ils ont fait en sorte qu'un des gars du magasin emènne mon amie plus loin et moi j'etais coincer dans l arriere du magasin, c est bon que tout un autre groupe d amies sont arriver pour me reprendre parce que j'etais coincée...

Comme tu dis, l'est pas encore arriver le jour ou il y aura un ordi qui conviendra mdr

Et je te remercie deja :neko01: (pas encore pour les chansons c'est pas encore sa...), mais parce que grace a toi je vien de mettre le nom sur une personne que j avais vue dans une emission et que j'avais trouvé qu'il avait des yeux pas possible lol

EDIT: Tu veux que je déprime c'est sa? je veins de regarder Haru Haru,et pour un premier clip il est bien dépriment ................. mais j' ADORE lol... Vais pas savoir attendre jusqu'a samedi pour voir plus.... En tout cas grand merci, je crois que tu viens de faire une fan mdr
Miyuki

Féminin Nombre de messages : 834

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Jeu 21 Jan - 21:17

Shuw a écrit:
Piiire moi il voulait carrement se marier avec moi!
    J'ai une amie qui est partie à Marrakech en vacances...

21 prétendants dont 2 demandes en mariage.

En même temps, quand t'es blonde ça facilite pas la tâche.

♫ Miyuki-sama.
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Shuw
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Ven 22 Jan - 18:48

chii: Tu parles de mon TOP la hein? rabbit Il y a que lui qui a des yeux *o* (ou a la limite Tae Yang peut etre v_v) D'ailleurs: On touche pas What a Face *ZBAF*
Oui j'avou Haru Haru est triste mais beurdel ce qu'elle est belle *O*

Miyuki: ben ca depent, c'pas forcement parce qu'elle est blonde qu'elle plait (meme si oui ca aide beaucoup) mais la on me disait souvent que je ressemblais à... je sais plus quoi, mais en gros c'est des filles typique de la-bas, d'une certaine region, qui etait en general plutot belle. J'pense qu'ils avaient de la merde dans les yeux m'enfin bon v_v
chii
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Ven 22 Jan - 20:09

Euuuuuhhhh oui je crois bien que c'est de TON TOP que je parle mdr....
Mais t'inquiète c'est sur un autre que j'ai "flashouillée" (oui oui se verbe existe mdr)
Et oui tellement belle, que je me suis endormie avec en tête, me suis réveillée avec et j'ai passée mes cours avec aussi lol et pour une fois sa ma pas gênée d'avoir une chanson dans la tête....Y a meme des partie de cours ou j'ai rien captée tout sa a cause d'eux.... lol
Shuw
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Ven 22 Jan - 20:57

Ou GRACE a eux v_v Tout est relatif xD
Bon je comprend que j'ai fait une nouvelle fan? =D
Qui sait, qui sait? What a Face Il est des Big Bang? Ou d'un autre groupe? MBlaq, Super Junior, DBSK, 2PM, Beast, Z:EA?
chii
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Ven 22 Jan - 21:28

Oui t'as réussie à convertir quelqu'un ^^ (et te remercie d'ailleur... c honteux que je sois passer a côté de sa...)

Oui en y repensent c'est peut etr bien grâce a eux lol parce que je sais pas si c'était parce qu'on etait vendredi mais les cours d aujourd hui ont vraiment ét ininteressent au possible.... (si du moins pour toi la psychologie générale soit interressent perso non lol)

bin disons que j'ai flachouillée sur plusieur dans chaques groupe mdr (non non pas du tout indecise, j aime avoir le choix dirons nous lol)

Je te fais la liste lol, alors

Big Bang: G- Dragon

MBlaq (que je connais depuis peu aussi... tjs a la traine...) : Joon et Mir

Suju (tout premier groupe de Kpop que j'ai écoutée): Teukie, Donghae, Sungmin, Yesong; Hangeng, Siwon.... enfait en y reflechissent tous mdr....

DBSK: Yunho (et Jaejoong, difficile de les séparés...^^)

2PM: Wooyoung, Junsu, et Khun (même si les 4 autres sont bien aussi mais peu pas y toucher T_T lol)

Pour les 2 autres groupe Beast j'ai entendu parler mais pas plus que sa et le dernier je connais pas....

Voila lol, te ferais bien une tartine sur chaque membre sur le pourquoi je les ai choisis mais bon vais pas te faire perdre ton temps lol
Shuw
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Sam 23 Jan - 0:37

Nan mais ici c'est TA presentaion DONc tu dis ce que tu veux et tu me fais pas perdre de temps du tout: je glandouille sur mon ordi donc bon... xD Moi aussi j'vais te faire la petite liste tiens xD
Big Bang: tu l'auras compris: TOP lui c'est pfwa... sa voix, ses yeux, son sourire, sa personnalité: surtout la voix (j'ai un probleme (un bon) avec les voix graves xD) puis GD et Tae Yang (<= a bavé)
MBLAQ: Owiiii Joon *O* Nan mais juste lui il est troop parfait, bon corps, bonne tête, bonne voix, aprés personnalité j'ai pas vu assez de videos d'eux pour vraiment savoir si c'est un bon ou un petit chieur.
Mir: oui bon 2ieme place parce qu'il ressemble quand meme à un bébé (Thunder aussi en passant); G.O serait pas trop mal non plus, par contre le leader (j'me souvient JAMAIS de son prenom xD) j'ai vraiment du mal.
Suju connais pas =)
DBSK: JAEJOOOONG , Yunho.. mouerf. xD Gomen.
2PM: j'les connais depuis trop peu (j'suis dans la Corée depuis peu faut dire) mais Junsu c'est celui qui m'a le plus tapé dans l'oeil.
SHINee: Jonghyun et Key *_*
SS501: HYUN JOOOONG (pas Hyun Joon) raaah mais lui! Mais lui!! Dans Boys Over Flower il est juste fabuleux, magnifique, parfait xD
C.N.Blue: Jeong Yong Hwa dans You're Beautiful il a un peu le meme role que Hyun Joong dans BOF, c'est exactement le meme ^^
FT Island: HONG GIIIII et Jae Jin et le nouveau! et le bassiste! xD
c'est tout ce que je connais.
Beast et Z:EA pas encore eu le temps de bien voir leur tete mais dans Beast j'ai pas un obn souvenir j'dirais qu'ils sont pas top par contre dasn Z:EA: il y en a des pas mal du tout!! mais jeune.

Azi debale tout What a Face
chii
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Sam 23 Jan - 1:16

Lol toi aussi t'es une pro du glandouillage devant ordi? (devrais etre un sport aux jeux olympique ça ^^)

Vais donc débaler tout:

Donc, Big Bang: Bin GD juste parce que.... je sais peut etre dû au clip... puis je viens d'ecouter heartbreaker donc...

MBlaq: quasi la meme chose que toi..., puis j'ai vue le premier episode d'Art of Seduction et ils me font bien rire... Joon est seulement trop.... (tu vois se que je veux dire hin? mdr)puis j'ai adorée la pub pour les MBC Gayo Festival quand il sort d'un paquet cadeau avec 5 autres artistes... Pour sa partie on voit qu il y met tout son coeur mdr... Mir est juste trop mignon... G.O ---> sa c'est un homme mdr... Thunder, bin.... je dois dire que les photos que j'ai vue lui rendent pas du tout honneur... il est bien mieu en "live" on va dire... Et pour le leader idem lol me souviens jamais de son nom... y a meme des fois ou je le zappe carrement du groupe (rooooohh suis mechante pauvre .... euhhh... chose (meme trop la flemme d aller trouver son nom mdr))

Pour les suju bin... si un jour t'as le temps regarde un peu lol moi j'ai bien aimée mais sa fait des année, genre les année que tu d'écouvre que bin.... oui il y a des gens bien mieux foutu sur terre que se que t'as chez nous... et que malgré tout les asiatiques t'en mangerais bien a tous les repas lol .... Faut aussi que t'ai le courage de retenir le nom des 13 membres... et que tu te face a l'idee que, plus c'est agé plus ils deviennent débiles >_> (le leader c'est le roi de la loositude mdr...)

Dbsk : Mais quoi qu'est ce qu'il a qui va pas Yunho???? hin tu me dirais bien ou c'esr moi qui suis pas normale... Me pose sérieusement la question.... oki question chant c'est pas trop sa... mais niveau corps et danse c'est le number one ... Enfin, je le partage avec moins de personnes comme sa mdr

2PM: Bin Woo,jusque parce que le pyjama lui va bien mdr (faut que t'ai vue le premier episode de Wild Bunny pour comprendre...), qu'il est completement décalé et que j'adore le voir danser. Junsu, c'est Junsu quoi, la voix, les yeux le fait qu'il se prend des vents pas possible lol et Khun parce que tu peux pas ne pas l'aimer (quelle explication n'est ce pas mdr) (MAis les autres membres sont pas mal nom plus Teac c'est l'homme du groupe, Chansung et Junho sont juste trop mimi avec un qui fait l idiot et l autre qui se plein qu'on le voit jamais a la tv me font bien rire. Puis y a Jaeboem... le roi de la danse, trop dégoutée quand il est partie)

Pour les autres que tu as marquée aussi

Shinee: Minho, Onew et Taemin....

SS501 : idem Hyunjoong clair dans BOF il fait juste un Rui parfais (ou suis avec les prenom jap lol m'en rapel plus facilement) mais bon je le connaissais avant et je dois dire que c'est son côté crétin qui m'a plus attirée, idem avec Jungmin... Puis quelque temps après Hyunjoon (juste parce que j'ai appris qu'il etait le frere de Kibum des Ukiss lol)

F.T Island: Joonghun, car c'est un idiot fini (comme tu peu voir jy suis abonnée au idiot mdr) et HongKi pour la voix et You're Beautiful

C.N.blue : Bin tu viens de m'apprendre sa que Jeong Yong Hwa était dans un groupe... et clair pour le role dés le premier épisode je me suis dis qu'il aurait le meme "destin" que Hyuni (oui petit surnom mdr) dans BOF

Et alors y a aussi les UKiss: j'adore Kévin et Kibum (trop mimi ensemble) ainsi que le leader (me demnde pas son nom j'arrive pas a le retenir, il doit y avoir un prob avec les nom des leader en corée... c'est peut etre une obligation pour devenir leader d'avoir un nom incapable a retenir lol)

Wouaaahh bin didon sa c'est de la tartine lol
Shuw
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Sam 23 Jan - 2:35

purée j'vaou quand j'ai vu la paté j'étais en mode stand by xD

Nan mais G Dragon c'est facile a dire et retenir (c'est le seul que j'ai reussi a retenir facilement en réalité xD)
Ca en fait du beau monde: sauf qu'il n'y en a pas assez pour tout le monde T_T
chii
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Sam 23 Jan - 13:44

Mdr...

Comme t'as pu voir que quand je m'y met c'est pas pour rien lol

En tout cas bravo si tu as réussi a lire jusqu'au bout mdr
T0ufl3x
Fan aguerri
Fan aguerri

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   Sam 23 Jan - 13:59

WOOO Bienvenue ^^

On parle de BIgBang a ce que je vois, Shuw t'as réussi a convertir quelqu'un c'est bien, c'est tellement un bon groupe TOP Mais TOP ce gars c'est Pfffiiiioooooo j'aime xDDD (Désolée Shuw xDD) donc passé a coté rien que de ce meussieur c'est ce privée de quelque chose xDD heureusement Shuw t'as converte ^^

J'ai pas tout lus alors désolée si je repete des choses mais t'écoutes les FTI ? Ils dansent pas mais Sa maman ils déchirent trop enfin bref voili voilou ^^

Amuses toi bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nyaaa Minna ^^   

Nyaaa Minna ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant