Takeru Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takeru Sato

Premier forum français sur l'acteur japonais Takeru Sato.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Drama japonais] 14 Sai no haha

Aller en bas 
+2
Miyuki
SakuChan
6 participants
AuteurMessage
SakuChan
Fan aguerri
Fan aguerri
SakuChan


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Bretagne!
Date d'inscription : 30/07/2009

[Drama japonais] 14 Sai no haha Empty
MessageSujet: [Drama japonais] 14 Sai no haha   [Drama japonais] 14 Sai no haha EmptyMer 28 Oct - 21:33

[Drama japonais] 14 Sai no haha 14_sai_no_haha

Fiche :

Année : 2006
Nombre d'épisodes : 11
Réalisateur : Sato Toya, Sakuma Noriyoshi
Genres : Drame
Pays : Japon
Theme Song : Shirushi de Mr.Children (♥️)


Casting :

* Shida Mirai --> Ichinose Miki
* Namase Katsuhisa --> Ichinose Tadahiko
* Tanaka Misako --> Ichinose Kanako
* Miura Haruma --> Kirino Satoshi
* Muroi Shigeru --> Kirino Shizuka
* Yamaguchi Sayaka --> Endo Kyoko
* Tanimura Mitsuki --> Yanagisawa Mayu
* Isaka Shunya --> Haraguchi Kazuaki


Synopsis :

Ichinose Miki est une collégienne (de 14ans) tout à fait responsable, elle n'a aucun problème particulier, sauf peut-être un peu de mal à suivre en cours. C'est pour cela qu'elle prend des cours du soir. Là elle y rencontre Kirino Satoshi, plus vieux qu'elle d'un an, avec qui elle va se lier d'amitié. Petit à petit les deux adolescent vont se rapprocher. Mais voilà que 2 mois après le début de l'histoire, Miki va se rendre compte qu'elle est enceinte. Les réactions des gens la concernant vont changées du tout au tout, ils vont très vite la juger et la mépriser. Ses parents complètement désarmés et sous le choc vont essayer de faire au mieux pour leur "petite" fille. La jeune fille va subir bien des tourments et des tracas, mais enfin de compte qu'elle vie va-t-elle décider de mener et comment la mènera-t-elle ? Ce qui est sûr c'est qu'elle devra surmonter beaucoup d'obstacles...

Mon avis :

Magnifique... ♥️ vraiment magnifique! Les acteur sont tous vraiment géniaux, Shida est vraiment émouvante et joue tellement bien ♥️ et Miura est vraiment touchant!
J'ai vraiment adoré!!
Spoiler:


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://japansaku.skyrock.com/
Miyuki
Femme Officielle de Haruma
Femme Officielle de Haruma
Miyuki


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

[Drama japonais] 14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] 14 Sai no haha   [Drama japonais] 14 Sai no haha EmptyJeu 29 Oct - 0:46

    Oooh, nostalgie... Ca va bientôt faire pile poil un an que je l'ai vu. Le premier drama avec Haruma que j'ai regardé en entier *larme à l'oeil*
    Aaaaah qu'est-ce qu'il pouvait être mauvais à l'époque 8D Non je rigole, mais enfin j'ai pas trouvé son jeu d'acteur terrible terrible... Mais je pense que c'est le personnage qui doit faire ça. Personnage que je n'aime pas, d'ailleurs. Trop hésitant, trop indécis, et trop lâche. Bref.

    Sinon, je reconnais avoir beaucoup aimé ^^ L'histoire est émouvante et nous fait nous remettre en question par rapport à toutes ces histoires d'avortement et d'engagement parental etc.



    (et bon retour parmi nous SakuChan, ça fait plaisir de te revoir ici ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
SakuChan
Fan aguerri
Fan aguerri
SakuChan


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Bretagne!
Date d'inscription : 30/07/2009

[Drama japonais] 14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] 14 Sai no haha   [Drama japonais] 14 Sai no haha EmptyJeu 29 Oct - 17:35

C'est vrai que par moment j'avais envie de frapper Miura XD

(Merci Miyuki <3 Je profite du temps libre que j'ai pour venir! Vive les vacances \o/ xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://japansaku.skyrock.com/
Pearl-Rose
Fan aguerri
Fan aguerri
Pearl-Rose


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Roppongi
Date d'inscription : 14/07/2009

[Drama japonais] 14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] 14 Sai no haha   [Drama japonais] 14 Sai no haha EmptyJeu 29 Oct - 18:53

Je l'ai regardé cet été, et j'ai bien aimé.
Belle histoire, elle me faisait pitié à des moments.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Fan aguerri
Fan aguerri
Shigure


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Trooz ( Belgique)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Drama japonais] 14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] 14 Sai no haha   [Drama japonais] 14 Sai no haha EmptyJeu 20 Jan - 20:53


Je suis complètement gaga de cette histoire, Mirai-chan étais bien je trouvais dans le rôle ^^ , Miura-san, encore une fois, c'est imprenier de son personnage, franchement je l'ai adoré même son rôle étais Ragant par moment.

j'aurai tellement aimé avoir une suite, voir comment ils se débrouillais avec la petite une fois un peu plus grande ^^. J'ai trop envie de l'écrire en plus.

Parcontre je hais les Français qui ont copier l'histoire, à toute celle qui on vu Clem le truck bien copié de 14 sai no haha.

[Drama japonais] 14 Sai no haha 356354

je suis top fan de ce drama sérieux , c'est mon préféré ( avec gokusen et la saga kamen rider à égalité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Fan aguerri
Fan aguerri
meeko


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 16/04/2010

[Drama japonais] 14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] 14 Sai no haha   [Drama japonais] 14 Sai no haha EmptyLun 24 Jan - 3:30

J'ai vu 14 Sai no Haha et Clem mais j'ai jamais fait le rapprochement avant que tu le dises. C'est vrai que ça fait du copié collé mais malgré tout, j'ai aimé les deux histoires. ça nous permet de voir comment dans deux pays différents, on voit les choses (de la grossesse chez une mineur) et comment les gens réagissent.
Quoique j'étais beaucoup plus émue dans 14 Sai no haha que dans Clem mais c'est parce que au japon, ils ont mis ça sous forme de série alors qu'ici, c'était plus court (un film quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Fan aguerri
Fan aguerri
Shigure


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Trooz ( Belgique)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Drama japonais] 14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] 14 Sai no haha   [Drama japonais] 14 Sai no haha EmptyLun 24 Jan - 15:29

ben c'est surtout que les japons savent mieux jouer les rôles tristes T_T le nombre de fois que j'ai créée un océan T_T
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Fan aguerri
Fan aguerri
meeko


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Fontenay sous Bois
Date d'inscription : 16/04/2010

[Drama japonais] 14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] 14 Sai no haha   [Drama japonais] 14 Sai no haha EmptyLun 24 Jan - 23:30

Il y aussi ce côté là qu'on ne peut pas ignorer: les japonais sont meilleurs acteurs que les français. Very Happy
Je suis d'accord avec toi sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Fan aguerri
Fan aguerri
Shigure


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Trooz ( Belgique)
Date d'inscription : 28/12/2010

[Drama japonais] 14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] 14 Sai no haha   [Drama japonais] 14 Sai no haha EmptyLun 24 Jan - 23:32

hihi mercii
Revenir en haut Aller en bas
Capie
Patate
Capie


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : In wonderland :)
Date d'inscription : 31/01/2011

[Drama japonais] 14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] 14 Sai no haha   [Drama japonais] 14 Sai no haha EmptyDim 6 Fév - 0:58

Autant dira que la moitié du temps j'était tellement dans l'histoire que je pleurai et me mettait toute seule en colère contre les acteurs XDD ( on aurait dit une taré !! ) bref... j'ai beaucoup aimé même si a un certain moment j'ai trouvé cela un peu long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama japonais] 14 Sai no haha Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] 14 Sai no haha   [Drama japonais] 14 Sai no haha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama japonais] 14 Sai no haha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama japonais] Rescue
» [Drama japonais] Taiyou no Uta
» [Drama japonais] LIFE
» [Drama japonais] Byakuyakou
» [Drama japonais] Nobuta wo Produce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeru Sato :: L'univers Asiatique :: ♦ Films & Dramas :: • Dramas-
Sauter vers: