Takeru Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takeru Sato

Premier forum français sur l'acteur japonais Takeru Sato.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Drama japonais] Buzzer Beat.

Aller en bas 
+3
exia
mokyulpwns
SakuChan
7 participants
AuteurMessage
SakuChan
Fan aguerri
Fan aguerri
SakuChan


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Bretagne!
Date d'inscription : 30/07/2009

[Drama japonais] Buzzer Beat. Empty
MessageSujet: [Drama japonais] Buzzer Beat.   [Drama japonais] Buzzer Beat. EmptyDim 16 Aoû - 19:00

[Drama japonais] Buzzer Beat. Buzzer_Beat-banner-copie-1

Fiche :

Titre Original : ブザー・ビート
Titre Anglais : Buzzer Beat
Épisodes : 11
Genre : Basket
Pays : Japon
Année : 2009


Casting :

* Yamashita Tomohisa -> Kamiya Naoki (SG)
* Mizobata Junpei -> Hatano Shuji (SG/G)
* Kaneko Nobuaki -> Yoyogi Ren (F/SG)
* Aoki Munetaka -> Moriguchi Shuto (PF/C)
* Nagai Masaru -> Utsunomiya Toru (team captain/PG)
* Ishida Takaki -> Saga Hiroaki (SG)
* Kitagawa Keiko -> Shirakawa Riko
* Aibu Saki -> Nanami Natsuki
* Kanjiya Shihori -> Ebina Mai
* Junpei Mizobata -> Hatano Shuji
* Ito Hideaki -> Kawasaki Tomoya



Synopsis :

Naoki Kamiya a tout pour lui, basketteur professionnel, il a une petite amie parfaite et fait partie du cinq majeur de son équipe. Talentueux, il pourrait être l'une des nouvelles étoiles du basket professionnel japonais s'il n'était pas incapable de répondre présent au moment clef d'un match. En effet, sans raison apparente, Naoki se révèle incapable de se montrer décisif dans les moments critiques.
S'il rêve de faire un buzzer beat (c'est à dire de marquer un panier décisif au moment où le buzz final retentit), c'est le capitaine de l'équipe Utsu qui réalise cet exploit.
Sa route va croiser celle d'une jeune violoniste, sympathique et enthousiaste, qui comme lui est en plein doute sur sa carrière.

Source : 1. 2.

Mon avis :

Je n'est vu que les 2 premiers épisodes (car seulement 2 sont traduits héhé xD) mais je peux déjà vous dire que je suis fan *-* Déjà, j'aime beaucoup le basket, c'est un des seuls sports que j'aime xD De plus, il y a également du violon, et j'adore le violon ^^ Donc la un drama sur le basket et le violon tombé bien ^^ De plus il y a Yamapi, mon acteur préféré! Qui encore une fois joue très bien son rôle x) De plus, il y a Kitagawa Keiko, que j'avais tout simplement adorée dans Dear Friends. Et ce n'est pas tout, il y a également la mignonne Aibu Saki, adorable dans Zettai Kareshi! Sans oublié Junpei de HanaKimi! Bref, un très bon casting selon moi, pour un drama des plus interressant ^^
Adepte du basket et fan de violon, celui la est pour vous! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://japansaku.skyrock.com/
mokyulpwns
Fan aguerri
Fan aguerri
mokyulpwns


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2009

[Drama japonais] Buzzer Beat. Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] Buzzer Beat.   [Drama japonais] Buzzer Beat. EmptyDim 16 Aoû - 19:26

J'ai vu les 5 épisodes en VO et celui qui sortira demain je vais probablement le regarder en VO aussi.
J'adore ce drama, je regarde chaque épisode 3 fois.
J'ai adoré dès le début, peut-être parce que ça faisait un bail que j'attendais un drama avec Yamashita.
Il a beaucoup changé, on dirait qu'il aime vraiment ce qu'il fait XD

J'ai trouvé qu'il était dévenu un meilleur acteur et j'éspère qu'il continuera de s'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SakuChan
Fan aguerri
Fan aguerri
SakuChan


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Bretagne!
Date d'inscription : 30/07/2009

[Drama japonais] Buzzer Beat. Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] Buzzer Beat.   [Drama japonais] Buzzer Beat. EmptyDim 16 Aoû - 23:34

Je suis tout a fait d'accord avec toi! Yamapi a beaucoup changé, et je l'adore de plus en plus xD

Pareil ^^

Au faite, tu ddl ou les dramas en VO ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japansaku.skyrock.com/
mokyulpwns
Fan aguerri
Fan aguerri
mokyulpwns


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2009

[Drama japonais] Buzzer Beat. Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] Buzzer Beat.   [Drama japonais] Buzzer Beat. EmptyLun 17 Aoû - 0:33

SakuChan a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi! Yamapi a beaucoup changé, et je l'adore de plus en plus xD

Pareil ^^

Au faite, tu ddl ou les dramas en VO ? ^^


En ce moment je ne peux rien DL (je regarde sur YT ou tudou) mais d'habitude je DL sur yamapi-blue (tu peux trouver des photos, traductions, etc...sur ce site)

Le lien de l'épisode 5: http://yamapi-blue.livejournal.com/39287.html

À la fin de l'article il y a des liens pour les épisodes précedents ^^

PS: Les épisodes sont dispos en plusieurs options, tu pourrais choisirentre l'option 5, la 7 ou la 8. Tout dépendant de la qualité que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
exia
Fan
Fan
exia


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Poland
Date d'inscription : 02/05/2009

[Drama japonais] Buzzer Beat. Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] Buzzer Beat.   [Drama japonais] Buzzer Beat. EmptyJeu 27 Aoû - 1:43

I love this drama Very Happy I've watched 7 episoed and can't wait to see more <3
everyone's don't like that yamapi is so weak, emotional etc Very Happy but i can't agree with them, he's kawaii ^__^

and I hate Natsuki, uh just can't stand this person oO
Revenir en haut Aller en bas
http://excence.livejournal.com
mokyulpwns
Fan aguerri
Fan aguerri
mokyulpwns


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2009

[Drama japonais] Buzzer Beat. Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] Buzzer Beat.   [Drama japonais] Buzzer Beat. EmptyJeu 27 Aoû - 5:53

It's because the character he's portraying isn't like what we know.
Like some rich jerk who make fun of the heroine all the time...like in Hanadan.
I mean, he's a pretty ordinary guy and his relationship with Riko isn't unhealthy. They respect each other etc....
Surprisingly, I don't hate Natsuki. It's not her fault if Naoki was too caring and became boring. I agree that what she did wasn't really something to be proud of but...people need to stop bashing her.


Talking about LE kiss. I think I died. Jesus Christ, when did that guy learn to french kiss?
He gave me goosebumps. Geez, can't we have a warning? LOL Our hearts are fragile XD

I have a gif ^^

[Drama japonais] Buzzer Beat. Anisnasalj It'S really something <33

cr: anisnasa[at]LJ
Revenir en haut Aller en bas
SakuChan
Fan aguerri
Fan aguerri
SakuChan


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Bretagne!
Date d'inscription : 30/07/2009

[Drama japonais] Buzzer Beat. Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] Buzzer Beat.   [Drama japonais] Buzzer Beat. EmptyVen 28 Aoû - 6:09

Merci beaucoup mokyulpwns pour le lien ^_^


OMG O_O
It's really THE kiss XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://japansaku.skyrock.com/
mokyulpwns
Fan aguerri
Fan aguerri
mokyulpwns


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2009

[Drama japonais] Buzzer Beat. Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] Buzzer Beat.   [Drama japonais] Buzzer Beat. EmptyMer 30 Sep - 21:06

Avis final: C'était un kdrama déguisé en jdrama.

Le seul avantage c'est qu'il y avait Yamapi et qu'il était beau et qu'il embrassait trop bien.(la logique qui tue XD)


Sinon, honnêtement c'est le genre de drama que je n'aurais jamais regardé XDD Mais je l'ai regardé jusqu'au bout et je ne le regrette pas XD
Revenir en haut Aller en bas
tsubaki
Fan aguerri
Fan aguerri
tsubaki


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 27/07/2009

[Drama japonais] Buzzer Beat. Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] Buzzer Beat.   [Drama japonais] Buzzer Beat. EmptyMer 30 Sep - 23:17

comment passer à côté de ce drama lol
tout le monde en parle et fra,chement tant mieux car il ets pas mal du tout.
Perso le seul truc que je regrette est que normalement c'est un peu un drma de sport mais on voit presque aucun match sauf dans le premier et le dernier épisode, ça m'a un peu déçu...
Par contre le petit bonheur ets le bisous^^, c'est un vrai bisous celui là pas comme tous les autres dramas, c'est vrai qu'il a pas encore battu celui de Pride, qui est génialissiment mais c'est un très bon début MDR
et j'aime beaucoup la performance de aibu sato, elle est vraiment détestable et c'est là qu'on voit qu'elle joue bien car dans tous les autres dramas qu'elle a fait c'est le contraire on l'adore!!!
et bien sur le fait de revoir maya miki dans ce drama me fait vraiment plaisir, elle est vraiment belle comme actrice

en faite je ne sias pas si vous savez mais bon je le dis comme même^^
Yamapi et Kitagawa Keiko ets un ancien couple, ils sont sortis ensemble je ne sais plus quand, donc c'était une sorte de retrouvaille pour eux MDR
Revenir en haut Aller en bas
SakuChan
Fan aguerri
Fan aguerri
SakuChan


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 31
Localisation : Bretagne!
Date d'inscription : 30/07/2009

[Drama japonais] Buzzer Beat. Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] Buzzer Beat.   [Drama japonais] Buzzer Beat. EmptyVen 2 Oct - 14:10

Woooh, je savais pas que Yamapi et Keiko étaient sortis ensemble par le passé o_O
Ils sont très beau en tout cas, perso je suis fan xD


Drama vraiment génial <3
Et comme tu le dis Tsubaki, on a eu droit a un vrai bisou!! Ouf enfin! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japansaku.skyrock.com/
Ayumu
Fan aguerri
Fan aguerri
Ayumu


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Switzerland ;3
Date d'inscription : 30/03/2010

[Drama japonais] Buzzer Beat. Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] Buzzer Beat.   [Drama japonais] Buzzer Beat. EmptyMar 30 Mar - 20:45

Ahh~ Buzzer Beat ! <3

J'ai vraiment adoré ce petit drama ! Déjà pour le casting [bon... je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui aurait tenté de le regardé si il n'y avait pas Yamapi >.<], parce qu'évidemment, un drama avec Pi, ça se loupe pas, mais aussi parce qu'il y avait Keiko [et qu'elle a joué dans un drama pour "petits" que j'aime beaucoup =3].
Et, l'histoire est un poil différente des autres je trouve, nan ?

Sinon, je sais plus comment elle s'appelle, mais la petite amie de Yamapi, je pouvais pas la supporter >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://japangraph.forumactif.org/
Miyoko~
Fan
Fan
Miyoko~


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2011

[Drama japonais] Buzzer Beat. Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] Buzzer Beat.   [Drama japonais] Buzzer Beat. EmptyDim 6 Fév - 13:22

    J'avoue que si j'ai décidé de le regarder, c'était parce qu'il y a Pi dedans. (a)
    Mais j'ai vraiment accrochée. Déjà, j'adore les dramas à l'eau de rose héhé ~ et j'ai trouvé Pi & Keiko très convaincants xD Et j'ai aimé Aibu dedans, même si son rôle était clairement celle d'une ... ahem, je ne dirais rien ~ (a) Sinon, Junpei était trop chou dedans, même si on le voit pas beaucoup ;__; Et j'ai beaucoup aimé l'amie de "Keiko" (enfin de son rôle...)

    Bref, je compte pas le nombre de fois où j'ai pleuré xD
    Un moment qui m'a marquée, c'est quand Keiko joue du violon en téléphonant à Pi, alors qu'il pleure. C'était vraiment trop magnifique. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enri
Fan
Fan
Enri


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2010

[Drama japonais] Buzzer Beat. Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] Buzzer Beat.   [Drama japonais] Buzzer Beat. EmptyDim 26 Juin - 19:46

cette Aibu Saki !! RRhh !! mais bon super drama !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama japonais] Buzzer Beat. Empty
MessageSujet: Re: [Drama japonais] Buzzer Beat.   [Drama japonais] Buzzer Beat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama japonais] Buzzer Beat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama japonais] Taiyou no Uta
» [Drama japonais] LIFE
» [Drama japonais] Byakuyakou
» [Drama japonais] Rescue
» [Drama japonais] 14 Sai no haha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeru Sato :: L'univers Asiatique :: ♦ Films & Dramas :: • Dramas-
Sauter vers: