Nombre de messages: 52 Age: 23 Localisation: Belgique Date d'inscription: 14/10/2010
Sujet: Re: Seto Koji Ven 22 Oct - 22:56
Moi j'aime Seto Koji tout court *-* Il est tellement mignon que je craque~ *-* Mais je suis d'accord avec toi dans Koizora il est *Q*
Shigure Fan aguerri
Nombre de messages: 128 Age: 21 Localisation: Trooz ( Belgique) Date d'inscription: 28/12/2010
Sujet: Re: Seto Koji Sam 22 Jan - 22:59
Setoooo je l'adore pas possible, si Satoh existait pas c'est lui que j'épouserai XD
Sujet: Re: Seto Koji Mer 2 Fév - 16:32
Ah Seto *o* Je l'ai connu dans Koizora, mais j'ai pas fais plus attention (oui j'ai honte BD) ~ Sinon dans Tumbling je l'ai trop adoré! ♥
Shigure Fan aguerri
Nombre de messages: 128 Age: 21 Localisation: Trooz ( Belgique) Date d'inscription: 28/12/2010
Sujet: Re: Seto Koji Mer 2 Fév - 16:35
Rah je l'ai découvert dans Atashinchi no danshi mais dans Kiva rah, j'ai trop craqué pour sont sourire timide
Sujet: Re: Seto Koji Mer 2 Fév - 19:54
Le rôle de Wataru dans kamen rider kiva lui allait vraiment bien je trouve, car ça correspondait bien avec son physique ! J'ai adoré ~ Sinon j'ai toujours pas regardé tumbling ç___ç
Shigure Fan aguerri
Sujet: Re: Seto Koji Mer 2 Fév - 21:12
moi non plus T_T
Sujet: Re: Seto Koji Ven 4 Fév - 20:25
Han mon premier acteur japonais c'est grace a lui que j'ai tant aimé les dramas !!! Il est trop touchant dans touts ces roles :3 il a une bouille d'ange
J'ai adoré les musiques de Tetra-fang et je trouve domage et du gachi qu'il n'ai était qu'un groupe temporaire serieusement ces musiques sont superbes !!!
Shigure Fan aguerri
Sujet: Re: Seto Koji Dim 6 Fév - 11:31
y a aussi sont nouveau groupe temporaire "D☆DATE" fait avec 3 autre D-boys pour chanter les chansons du dramas dans lequel ils vont joués hihihi j'adore trop
sinon ma chanson préférée dans tetra fang c'est " innocent trap"
Sujet: Re: Seto Koji Dim 6 Fév - 21:33
C'est vrai que c'est dommage mais c'est un acteur à la base ... et pas un chanteur ! (même si j'aime bien sa voix, je le préfère quand même en acteur)
Sinon de Tetra fang, ma préférée est "Lightning to heaven" =D. (j'espère qu'il n'y a pas de fautes dans l'écriture du titre xD)
Capie
Nombre de messages: 89 Localisation: In wonderland :) Date d'inscription: 30/01/2011
Sujet: Re: Seto Koji Dim 6 Fév - 21:40
"Supernova" est la plus connue est la meilleure selon moi *O* même si j'aime beaucoup toutes les autres de l'album "destiny" !!
ET la chemise de setomaru dans le clip je la veux !!!!
Enri Fan