| Question concernant "l'accès spécial" | |
|
Auteur | Message |
---|
Pearl-Rose Fan aguerri

Nombre de messages : 488 Age : 26 Localisation : Roppongi Date d'inscription : 14/07/2009
 | Sujet: Question concernant "l'accès spécial" Mar 14 Juil - 3:07 | |
| Lorsque j'ai voulu lire les articles du blog de Take ça m'a mit: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Je voudrais donc savoir de quoi il s'agit? Merci! |
|
 | |
Yamapie Designer Pro - Moderatrice

Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: Question concernant "l'accès spécial" Mar 14 Juil - 12:15 | |
| Je crois qu'il faut plusieur message avant de pouvoir y accédé Mais c'est les Admin qui te donne l'accès ^^ _________________  Bad guy 1.2.3 EN ligne Bad guy 4 et 5 Edit 100% Summer scent 16 time 100% Retrouver nous sur KG fansub |
|
 | |
Pearl-Rose Fan aguerri

Nombre de messages : 488 Age : 26 Localisation : Roppongi Date d'inscription : 14/07/2009
 | Sujet: Re: Question concernant "l'accès spécial" Mar 14 Juil - 17:35 | |
| Ok merci toi tu peut y accédé? |
|
 | |
Miyuki

| Sujet: Re: Question concernant "l'accès spécial" Mar 14 Juil - 17:56 | |
| C'est le groupe Takeru's Fans. Après avoir posté 30-40 messages, on te met dans ce groupe et tu as accès à tous les forums portant cet icone :  _________________  ♫ Miyuki-sama. |
|
 | |
mel_chan Fan

| Sujet: Re: Question concernant "l'accès spécial" Mar 20 Oct - 23:27 | |
| Ah il faut 30 a 40 message je me demandais aussi ... |
|
 | |
mel_chan Fan

| Sujet: Re: Question concernant "l'accès spécial" Ven 23 Oct - 17:29 | |
| Bonjour, en fai j'ai un total de 34 messae et je me demandais si je pouvais avoir l'acès au téléchargement et aux autres accès de Takeru fan en bref ourrais je devenir une Takeru fan s'il vous plait ? |
|
 | |
Miyuki

| Sujet: Re: Question concernant "l'accès spécial" Lun 26 Oct - 18:20 | |
| Ouais on sait, mel_chan. On te mettra dans ce groupe quand on estimera ceci nécessaire. Les histoires de nombre de messages, c'est plus une "formalité" qu'autre chose. _________________  ♫ Miyuki-sama. |
|
 | |
mel_chan Fan

| Sujet: Re: Question concernant "l'accès spécial" Lun 26 Oct - 20:26 | |
| Okay bah jvais être patiente alors ^^ ! |
|
 | |
Yume Ishihara Fan

Nombre de messages : 30 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
 | Sujet: Re: Question concernant "l'accès spécial" Jeu 22 Avr - 17:15 | |
| Alors, hâte d'en faire partit ... parceque le japonais & moi ... piouf  |
|
 | |
Errabunda Fan

| Sujet: Re: Question concernant "l'accès spécial" Dim 23 Jan - 0:56 | |
| J'ai demandé à adhérer au groupe Takeru Fans mais n'est toujours pas été acceptée, je me sens exclue, aha  |
|
 | |
meeko Fan aguerri

Nombre de messages : 190 Age : 26 Localisation : Fontenay sous Bois Date d'inscription : 16/04/2010
 | Sujet: Re: Question concernant "l'accès spécial" Lun 24 Jan - 2:43 | |
| ça viendra!! Un jour, sans vous en rendre vraiment compte, vous ferez parti du groupe. Gambatte!!
Errabunda: Tu vois, finalement, tu es dans le groupe!! ^^ |
|
 | |
Sora-chan Fan

Nombre de messages : 68 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 20/04/2011
 | Sujet: Re: Question concernant "l'accès spécial" Mar 13 Sep - 22:23 | |
| Désolée de relancer le sujet mais est-ce que je pourrais avoir l'accès spécial s'il vous plait ? Parce que je suis sur ce forum depuis un moment mais il a pas mal de sujets où je ne peux pas aller. Merci ! |
|
 | |
Miaouss483 Administratrice

Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 31/01/2011
 | Sujet: Re: Question concernant "l'accès spécial" Mer 14 Sep - 2:51 | |
| Oh mais Sora il fallait carrément m'envoyer un MP pour ça ! Je suis désolée je n'ai vraiment pas fait attention. Mais c'est réglé, ton profil est débloqué et tu peux avoir accès à tous les topics. ^^ |
|
 | |
Sora-chan Fan

Nombre de messages : 68 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 20/04/2011
 | Sujet: Re: Question concernant "l'accès spécial" Mer 14 Sep - 18:16 | |
| Merci beaucoup !!! Pour le MP, j'ai pas osé XD |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question concernant "l'accès spécial"  | |
| |
|
 | |
| Question concernant "l'accès spécial" | |
|