Takeru Sato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Takeru Sato

Premier forum français sur l'acteur japonais Takeru Sato.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Badaboum-bang <3

Aller en bas 
+2
Shuw
badaboum-bang
6 participants
AuteurMessage
badaboum-bang
Fan
Fan
badaboum-bang


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Badaboum-bang <3 Empty
MessageSujet: Badaboum-bang <3   Badaboum-bang <3 EmptyLun 18 Mai - 19:38

Prenom: Juliette
Surnom: Arf... Passons =D
Age: 15 - bon disons 16 ans de fidelité à ce monde merveilleux *.*
Ville: Angers (la ville que personne ne connait - près de Nantes)

Aime :
Les Japonnais ♥️ *ç*
Les Dramas
Le Cinéma
Manger
Dormir
*GEEK*
Me prelasser au soleil tel une limace de Papouasie.


Aime pas:
Pas grand chose... Keiichiro Koyama xD *BAF* (ne me fappez pas U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Shuw
Administratrice
Administratrice
Shuw


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2009

Badaboum-bang <3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum-bang <3   Badaboum-bang <3 EmptyLun 18 Mai - 22:47

Ha siii j'connais Angers =D J'y suis deja aller!
En tout cas ca peu pas etre moins connu que mon village -_-' passons.

YOKOSO =D

Dis, comment t'as connu le forum? Ha et t'aimes quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
https://takerusato.forumactif.org
Yamapie
Designer Pro - Moderatrice
Designer Pro - Moderatrice
Yamapie


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/03/2009

Badaboum-bang <3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum-bang <3   Badaboum-bang <3 EmptyMar 19 Mai - 18:23

Whaaaaaa ter a coter de Nantes xD enfin quelqu'un qui est asser près de cher moi lol

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaydi
Fan aguerri
Fan aguerri
kaydi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/04/2009

Badaboum-bang <3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum-bang <3   Badaboum-bang <3 EmptyMar 19 Mai - 18:47

Bienvenue à toi !! miss
amuse toi bien ichiii !! ^^
Bisouiileuuh !
Revenir en haut Aller en bas
badaboum-bang
Fan
Fan
badaboum-bang


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Badaboum-bang <3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum-bang <3   Badaboum-bang <3 EmptyMar 19 Mai - 19:57

Ahah Angers... son chateau... et... son chateau xD Y'a pas grand chose à visiter, t'es allé y faire quoi ? Et puis, les villages c'est pas plus mal, tu peu faire du rodeo sur les vaches, du tracteur-tondeuse... moi j'aime bien ^^

Comment j'ai connu le forum... disons que c'es une histoire courte. J'ai un beau jour de mai tapé dans la barre de recherche de mon moteur préféré le nom de cette divinité qu'est à mes yeux "Takeru Sato". Je suis donc tombée sur ce joli petit forum qui traite tout particulièrement de Take' <3 Vous comprenez, je ne pouvais éviter l'inscription sur celui-ci =D Moi voilà donc ici... parmis vous, du moins je crois.

Autrement, qu'est ce que j'écoute. Disons que niveau musique japonaise je ne pousse pas ma culture au maximum, j'aime beaucoup Kat-Tun, leur nouvel album... c'est à pleurer tellement qu'il est bien. Autrement niveau boys-band et Johnny's j'apprécie aussi NEWS, enfin surtout pour Ryo et Yamapi les autres je les aimes pas trop... ils m'agacent... ils ont l'air un peu niais je trouve. Enfin bref, j'écoute aussi de temps en temps Arashi, enfin moins en ce moment... Je me focalise sur Kat-Tun. (comment ne pas succomber à ces sur-bombes ?!). Autrement si on sors des boys band, je connais pas grand chose non plus, j'aime beaucoup Miyavi, LM.C aussi... Et puis An Cafe et Ayabie de temps en temps ainsi que Ana Tsuchia et Olivia. Tant que ce reste de la pop ou gentil visual ça me va, les trucs plus « hard » j'aime moyen. Voilà je crois que c'est tout en fait, pour la musique. Ca m'arrive de piocher un peu dans les opening et ending de drama, la musique de Bloody Monday par exemple, j'aime bien.

Sinon, j'suis plus pop-rock americain-anglais etc.Enfin bon, je m'étalle.

Merci à vous trois pour ce chaleureux accueil... je suis... touchée de tant d'entrain =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Femme Officielle de Haruma
Femme Officielle de Haruma
Miyuki


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Badaboum-bang <3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum-bang <3   Badaboum-bang <3 EmptyMar 19 Mai - 21:30

    LM.C powaa ♥️

    Bienvenue =)
    Si t'as des questions, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiyuki-chan.skyrock.com
Shuw
Administratrice
Administratrice
Shuw


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2009

Badaboum-bang <3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum-bang <3   Badaboum-bang <3 EmptyMar 19 Mai - 21:54

Okay, tu trouveras pas mal de choses ici, du moins on essai d'être assez complet, meme si ces temps ci c'est le desert Siberien Badaboum-bang <3 478184 . BREF, ha et peut etre que tu le sais (ou pas et c'est pour ca que je le dis) mais si tu veux accéder à certaines parties du fo' il faut appartenir au groupe "Takeru's Fan" en gros il faut que tu es atteint les 20/30 messages et voila, les portes te seront ouvertes (surtout pour les photobooks *o*) ^^
Ganbatte.

Piiiire le nouvel album de KAT-TUN est suuuur-bien, sur-stylé, sur... SUR quoi rabbit enfin c'est KAT-TUN aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://takerusato.forumactif.org
asie-maniak
Fan
Fan
asie-maniak


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2009

Badaboum-bang <3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum-bang <3   Badaboum-bang <3 EmptyMer 20 Mai - 13:57

bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
badaboum-bang
Fan
Fan
badaboum-bang


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Badaboum-bang <3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum-bang <3   Badaboum-bang <3 EmptyMer 20 Mai - 20:33

Kat-Tun *.* *Baveee* Même Koki et Nakamaru je les trouve magnifiques maintenant xD C'est insoutenable, déjà que j'avais beaucoup de mal à ne pas tomber dans les pommes en voyant les quatre autres... Ils me tueront ceux là...

Pour la fréquentation du forum, faut pas s'inquietter, les gens vont finir par venir. C'est juste que le jeune et beau Take n'est pas encore assez connu, mais ça ne saurait tarder. Quand le monde entier aura découvert sa perfection, tout le monde se ruera ici =D Je sens que le dernier drama avec Hiro (Miam *.*) va le sortir encore plus de l'anonymat... Il est tellement bien ce drama <3. Je crois bien que c'est mon préféré...

J'essayerais d'arriver à ces 20/30 message, rien que pour les photobooks ça vaut le coup =D
Revenir en haut Aller en bas
Shuw
Administratrice
Administratrice
Shuw


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2009

Badaboum-bang <3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum-bang <3   Badaboum-bang <3 EmptyMer 20 Mai - 22:11

Le pire (ou pas) c'est Jin... c'est le genre de gars tu le vois tu... te sens plus... -_-" Ueda est trooooop chou! Dans leur dernier concert a chaque fois que je le voyais j'étais la "nyaaah chouuuuuu" (oui un peu hystero, mais que devant l'ordi V_V sinon je suis trés calme)

Le truc c'est que ca fiat un moment que le drama est sorti T_T bref. Nous verrons bien! ^^

Oh oui mon dieu les photobooks Badaboum-bang <3 936820 dans le genre photogenique/sexy/stylé *_*
Bref =)

Dis ca te derange si je t'appel Juu-chan?
Revenir en haut Aller en bas
https://takerusato.forumactif.org
badaboum-bang
Fan
Fan
badaboum-bang


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Badaboum-bang <3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum-bang <3   Badaboum-bang <3 EmptyMer 20 Mai - 22:32


Juu-chan, si tu veux ^^ je ne t'en donne pas en retour, j'suis extrêmement nulle pour attribuer des surnoms U.U C'est affligeant. Enfin, peut être qu'un jour j'aurais "l'illumination"... mais pour le moment ça restera shuw =D

Pour le Mei-chan no shitsuj, il viens à peine d'être subbé en français... faut attendre un peu, de toute façon avec le bouche à oreille (ou de clavier à clavier) le drama se fera connaitre (c'est obligé, sur rates pas un drama avec Take et Hiro xD) , entrainant donc... fatalement des gens sur ce forum =D


Je suis totalement d'accord pour Jin... il est... Orgasmique c'est le mot. Le mec il pourrait s'habiller dans un sac poubelle rose barbie et loucher il resterait canonissime xD C'est pas humain ça. Dans le clip de Rescue, c'est limite inhumain quand il commence à danser (déjà que ça n'était pas humain avant) En fait... Jin est... Sur-Humain xD Il devrait faire un Kamen-Rider lui aussi *BAF* Pis y'a Kame aussi, il a beau être maigre et chanter du nez... j'peux pas m'empêcher de l'aimer xD Et puis Ueda qui est foutu comme une fille mais qui reste trop choupi avec sa bouche « pulpeuse ». Eu aussi Junno qui... *PAN* Stop, faut que j'arette xD Je me fait du mal à fantasmer comme ça (mais c'est si bon pourtant U.U) En fait à la vue de clip-photos-concert des Kat-Tun ça fait « Jiiiiin, Kameeee, Uedaaaaa, Junnooo ! » et depuis peu « Kokiiii » Enfin bon, l'hystérique-groupie-abrutie de base, c'est juste pitoyable xD *Honte*

Arf... vite les photobook Badaboum-bang <3 936820
Revenir en haut Aller en bas
Shuw
Administratrice
Administratrice
Shuw


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2009

Badaboum-bang <3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum-bang <3   Badaboum-bang <3 EmptyMer 20 Mai - 22:50

Expldr j'ai bien aimé imaginé Jin en sac poubelle dis donc XD

Mais non azi lache toi, entre "folle" on se comprend (heureusement sinon qui le ferai O_O) V_V
Mettons nous en mode "groupihurlantesuantepuante *BAF* ok groupie tout cours :
Mais piire Jin c'est genre il marcherai dans une merde de chien il aurait toujours autant la classe, toi tu marche dedans t'as l'air conne a vouloir l'enlevé en trainant le pied et faisant genre "naaaan c'pas moii qui etale touut", ou encore s'il se retame dans les escalier, il sera toujours aussi sexe meme s'il est un peu cabossé parce que... c'est Jin quoi, alors que toi tu te retame comme une merde tu te releves t'as l'air bien con parce qu'en te relevant t'as une meche qui fait "COUCOU C'EST MOIKISUILA!" t'as troué ton froc et ... t'es bouzeux.
Bref Jin.
Non mais même Koki... c'est... bah mon dieu mais O_O cette voix genre quand il chante il a une piiire voix grave, genre en mode yakuza et tout et quand il parle... il ressemble à un gamin *o* trop chouu =X
Non mais Nakamaru, c'est surtout le beat-box qui le fait sortir du lot j'dirais (oui c'est mechant V_V) aprés si tu regardes bien ben... tu craches pas dessus non plus hein =D
Et Kame... J'ai un probleme avec son nez T_T pis j'sais pas... Il... est bien mais sans plus quoi. J'accroche pas.
Celui qui chante encore piiire que lui du nez c'est Yabu de Hey Say JUMP.
Revenir en haut Aller en bas
https://takerusato.forumactif.org
badaboum-bang
Fan
Fan
badaboum-bang


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Badaboum-bang <3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum-bang <3   Badaboum-bang <3 EmptyMer 20 Mai - 23:22

Oui je me suis fait la remarque du petit gars des Hey Say Jump quand une amie m'a montré le countdown des Johnny's cette après-midi. C'est vrai que c'est très très nasillard, un peu trop même. Mais Kame m'y suis attachée, comme il était dans mon deuxième ou troisième drama j'ai un petit sentiment de nostalgie quand j'le vois... (enfin bon c'était y'a pas si longtemps xD). Mais tu vois c'est « marrant » que tu dise ça parce que parfois Take' il ressemble beaucoup à Kame... sous certains angle... Ou peut-être que j'hallucine aussi xD C'est possible... mais ça me perturbe.

Maaaah, jin qui tombe dans l'escalier *imagine* j'suis sure qu'il tombe avec une classe incroyable... mais le mieux c'est quand il se relève. Imagine, Jin à tes pieds. Le jean abimé pendant la chutte laissant apparaître un genoux... Un chemise legerement déboutonnée à cause d'un léger choc avec je ne sais quoi... Relevant la tête et te fixant, replaçant ses cheveux d'un mouvement de main terriblement sexy. Sur son visage parsemé de petites équimoses rosées, son petit sourire en coin … *Baaave*
Je comprend pas pourquoi Jin il est si... enfin tu vois ce que je veux dire xD Il est beau quand il fait le mec beau, il est beau quand il ne fait rien et il est beau quand il est moche (cherchez l'erreur ^^). Toi tu te mets des plumes dans les cheveux pour faire comme poucahantas et t'as vraiment l'air d'une abrutie (Testé et prouvé)... Jin lui, il pourait se mettre tout le truc du chef indien dont le nom m'échappe - le machin avec des plumes partout pas spécialement sexy – t'aurais quand même envi de lui sauter dessus. Même quand il pousse des cris suraigus de fillettes tu te dis pas « Mon dieu, il a l'air con » comme tu le fais pour les autres mais « C'est trop mignon » et t'as encore plus envi de faire l'allez-retour dans ses bras via l'écran de ton ordinateur. Et après c'est trop triste parce que tu réalise, à la fin de ta transe, que c'est impossible et que tu n'a que des attroupement de mecs pré-pubères-boutonneux-débiles-racaille-associables-moches autour de toi. La vie est injuste, après tu as envi de te suicider (mais bien sur tu ne le feras pas) ... tout ça à cause de Jin. Jin est une arme de destruction massive, pire que Bloody-X ^^.

Koki j'ai commencé à l'aimer avec my boss my hero, il à cassé l'image de « rappeur-violent » que j'avais de lui, il était vraiment trop drôle et tout mignon. Un sacré contraste xD Depuis je surveille de loin, et là en brun, les cheveux un peu plus long et légèrement bouclé... que du bon. Nakamaru j'ai encore un peu de mal, c'est vrai qu'il fait un peu potiche, le mec dont on ne savait pas quoi faire mais qu'il fallait mettre quelque part parce qu'il fait du beat-box. Pauvre Nakamaru, il doit se sentir un peu en retrait, enfin ils doit bien avoir ses groupies (Keiichiro en a des tas, Nakamaru doit forcement en avoir plus... Ahhh j'suis méchante xD) Enfin bon lui aussi il est mieux avec ses nouveau cheveux, ça appuie un peu moins sur sa bouche qu'est assez bizarre j'trouve.

Bon faudrait que j'retourne à télécharger mes épisodes de Zettai Kareshi (pourquoi ils sont en 2 parties ceux là U.U EDIT: AHAH Ils sont en une seule partie *.* ) Ce week-end ça va être spécial hiro (après celui spécial Sato la semaine dernière xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shuw
Administratrice
Administratrice
Shuw


Féminin Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2009

Badaboum-bang <3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum-bang <3   Badaboum-bang <3 EmptyJeu 21 Mai - 0:26

En même temps (ca doit etre le fait qu'ils appartiennent a la Johnny's qui fait ca) mais si toi t'assez de t'habiller genre comme eux t'as l'air stupide.
Quoique tu me diras Takeru peut aussi tout porté il a quand meme bien la classe, surtotu dasn Kamen Rider ou il arrete pas de changer de tete a chaque nouvel imagin! Mon favoris c'est Momotaros, Sieg et Kintaros (pour le physique) aprés qui me fait trop déliré c'est Ryuutaros!
Nan nan t'as pas fumé, des fois il a des airs de Kame (Kame=tortue j'sais pas si t'as calculé XD) mais aussi de Jin (cf cool up vol 17). Mais bon ce n'est que brievement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://takerusato.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Badaboum-bang <3 Empty
MessageSujet: Re: Badaboum-bang <3   Badaboum-bang <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badaboum-bang <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Takeru Sato :: Welcome ! :: ♦ Présentation-
Sauter vers: